Besoin d’avis

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Akihiko Kun
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, je suis nouveau sur cette plateforme, et j’ai besoin besoin d’aide. J’aurais besoin d’avis constructif sur mon histoire, car j’hésite encore à la poursuivre. Si quelqu’un voulait bien m’aider, je lui serait très reconnaissant.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Ne t’inquiètes pas, publie ton histoire et je la lirai avec plaisir.
      Moi la seule chose qui m’embête c’est quand les chapitres sont trop longs.
      Hâte de te lire🤓

    • Akihiko Kun
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#7939 merci beaucoup ! Le prologue et les 3 premiers chapitres sont déjà dispo.

    • Up
      0
      Down
      ::

      OK, c’est quoi ton nom d’auteur? Parce qu’il est différent du pseudo (un petit problème sur ce site).🤓

    • Akihiko Kun
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#7943 Akihiko

    • Up
      0
      Down
      ::

      OK, je regarde😃

    • Up
      0
      Down
      ::

      Oui, j’avais commenté ton prologue et le chapitre 1 (super!), mais j’ai dû être découragé par la longueur des 2 chapitres suivants, je pense que tu gagnerais plus de lecteurs en les faisant plus courts.

    • Akihiko Kun
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#7947 le problème, c’est qu’ils sont déjà raccourci (2000 mots pour le chapitre 3 au lieu de 3000)

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.