Besoin d’avis concernant un chapitre s’il vous plait ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aude Maz, le il y a 4 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Hugues Cooper
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous ! Je suis nouvellement inscrit sur Wikipen, je suis content de faire parti de votre communauté !

      Je viens partager avec vous, mon premier chapitre de ma première histoire : Le trésor des Calvin , Pouvez vous m’accorder du temps pour me donner votre avis et interagir sur mon premier chapitre?
      https://wikipen.fr/@Huguescooper/3957-le-tresor-des-calvin—chapitre-1

      Je vous suis très reconnaissant.
      Hugues

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Huguescooper#2427 Bonjour Hugues, n’hésites pas à venir te présenter dans un post spécial. 😉
      Tu verras les Wikinautes sont très sympas.

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour Hugues, j’ai lu ton Pen et si l’intrigue m’a donné envie de lire la suite, je pense que tu peux retravailler un peu au niveau du style. A des endroits il y a des répétitions (guère par exemple) et aussi j’ai été gêné par des phrases trop longues ou des idées différentes sont exprimé. Une phrase, une idée il me semble. Enfin tout ça pour dire que j’aurais remplacé quelques virgules par des points pour plus de fluidité. Bon après ce n’est que mon humble avis 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.