Besoin d’avis concernant une nouvelle pour adolescents

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Hugues Cooper
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      Je voudrai savoir je voudrai avoir votre avis suite à la publication de ma dernière nouvelle pour adolescents : L’histoire d’un ado : https://wikipen.fr/@Huguescooper/4030-lhistoire-dun-ado-1

      Merci de vos avis, vos j’aimes et abonnements.

      Bonne journée
      Hugues

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      C’est très prenant, on a envie de connaître la suite.
      J’ai lu aussi ton Pen intitulé le viol, j’ai pas bien compris si ça fait parti du roman. Ça se lit bien je trouve mais il y a quelques phrases qui mériteraient d’étre découpé en plusieurs, il y a qq sauts de lignes en pleine phrase. Et enfin, tu dit “l’a interloqué” mais je pense que c’est plutôt “l’a interpellé”. Sinon c’est captivant

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.