Bien le bonjour

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Artis Tir’solg
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Salut à tous,
      je suis un jeune lecteur désespérant d’écrire un jour des histoires telles que je les imagine, donc en attendant, j’écris des nouvelles. J’aime beaucoup Alain Damasio, La Ballade de Pern, la philosophie ou encore les dessins animés.
      Actuellement, j”ai un projet de roman à quatre mains avec ma soeur, et je lis Romain Gary.

      Si j’étais un animal, je serais un renard
      Si j’étais un élément, je serais l’eau
      Si j’étais une chanson, je serais Une fille au rhésus négatif
      Si jétais un livre, je serais Little Brother
      Si j’étais une saison, je serais l’automne
      Si j’étais un jeu de société, je serais Scythe
      Si j’étais un son, je serais furtif
      Si j’étais de l’énergie, je serais The Garden

      Au plaisir de vous lire !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      3
      Down
      ::

      Bienvenue @Svenor#1031,

      Merci pour cette description détaillée et félicitations pour ton premier écrit 😉.

      Au plaisir de te lire !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Svenor#1031 Quel beau projet ce roman a 4 mains, pas simple mais beau challenge. Bravo!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.