Bon, si j’écris ce message c’est que je suis nouveau… Cela parais logique.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Myst ère
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je viens de rejoindre ce forum afin de partager mon style d’écriture.
      J’écris les peines et les regrets de mes personnages. Dans mes histoires, nul besoin de rechercher une satisfaction narrative. J’écris pour blesser jusqu’à développer des personnages attachants, les rendre opposés au héro, puis les faire tuer de la pire des manières. En brève, je recherche dans mes écrits une continuelle insatisfaction. Je cherche à faire ressortir des regrets de lecture. ” Ahhhh… Pourquoi, ai-je lu ceci ?”.
      J’ai un langage courant dans mes textes, parfois quelque fautes d’inattention.
      Je suis actuellement sur une nouvelle appelée ” l’Azur Bleu”, en lien avec un projet principale.
      Je reprends des thématique simple : Paix, Amour, Guerre, Regret, Peine, Liberté. Puis une intrigue simple. Accompagné de quelque métaphore suivie d’un petit ajout de magie ou de surnaturel. Puis pour finir une chute bouleversante. Laissé vous bercer par la symphonie rougeâtre de ma plume. Voila la recette de mes histoires. Bon, je vous laisserez découvrir par vous-mêmes.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.