Bonjour à tous !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Matthew Owell
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Je m’appelle Matthieu, j’ai 18 ans.
      J’aime écrire de l’horreur ou des nouvelles assez mélancolique. J’écris depuis très longtemps, j’ai toujours eu le plaisir de conter une histoire.
      J’aime lire des romans d’horreur-épouvante (sûrement mon genre préféré grâce à un certain King), de fantasy (quand elle ne ressemble pas à un cours d’histoire-géographie, n’est-ce pas Tolkien) et d’aventure.
      Mes romans préférés sont “Je suis une légende” de Richard Matheson et “Juste après la vague” de Sandrine Colette que je vous conseille vivement. Ce sont ces deux livres qui m’ont le plus marqué par leur écriture frôlant la perfection à mes yeux.
      J’espère qu’ici, je trouverais mon bonheur !

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenu Matthew,

      Je viens de lire le résumé de « Je suis une légende ». Ça paraît intéressant ! De l’action, du suspense et un dépassement de soi. J’ai hâte de te lire ! À bientôt sur ce fil !

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour Matthieu !
      Sois le bienvenu parmi nous 🙂 J’espère également que tu trouveras ton bonheur parmi nous, et que tu t’y sentiras bien. Si tu as la moindre question, n’hésite pas !
      Au plaisir de te lire !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.