Bonjour à tous, moi c’est Charles Antoine !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans ce forum et comme on me l’a recommandé j’en viens à me présenter. Je m’appelle Charles Antoine Crête (vrai prénom) et je suis québécois. Je suis un intellectuel curieux et éclectique qui s’intéresse aux sciences de la nature (physique, biologie, astronomie…), aux sciences humaines (psychologie, sociologie…), aux religions et mythologies, à la philosophie et aux arts (particulièrement l’humour et la fiction en générale, que ce soit en format audiovisuel ou littéraire). Analytique et excentrique, je suis diagnostiqué dans le spectre de l’autisme, avec également un trouble déficitaire de l’attention (TDA) et de la douance (aussi appelé haut potentiel intellectuel), et je proclame ouvertement et fièrement ma neuroatypicité qui me vaut d’ailleurs un mode de pensée et de création peu conventionnel. Malgré tout ça la maladresse et la franchise à l’excès sont parmi mes défauts. Je dessine un peu, écris de la poésie et de la prose, participe à un podcast et, pour ce qui est de mon plus grand projet, écris une histoire de science fiction dramatique, humoristique et philosophique appelée «Étrange» qui se trouve sous forme de web roman dont je publie les chapitres sur mon blog personnel. Je suis franchement bien content de faire désormais parti de cette communauté et j’espère pouvoir entretenir des échanges enrichissants avec les autres Wikinautes ! J’ai bien hâte de vous lire et que vous me lisiez également, tous unis par la passion de l’écriture.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @CharlesAntoine#2499 bienvenue Charles Antoine, je suis sure que les wikinautes seront ravis de te lire et d’échanger avec toi. Sur le forum la bienveillance est présente alors mets toi à l’aise et n’hésites pas à partager avec nous.

    • Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#2502 Merci beaucoup !

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.