- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marion Taillecours, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Marion TaillecoursParticipant
Bonjour !
Après être partie, je reviens, avec plus de sérieux, et plus de motivation !
Afin de me présenter aux mieux je pense devoir décliner un peu plus mes fonctions… Entre mon bénévolat de psychospychopatatologue (psychologue psychopathe pour patates psychopates) et mes habitudes de chameau polaire, j’ai pris le temps d’écrire quelques histoires, poèmes, romans… qui vous feront rire, pleurer, réfléchir, que sais-je… Du moment que je ne vous ennuie pas.
Bien, ce ceci étant dit, pourquoi “epi” ? Epi est le diminutif d’Epidoxos Syngrafeas. Et j’imagine que sauf les helléniste d’entre-vous, cela n’avancera personne.
Epidoxos Syngrafeas veut tout simplement dire, en grec “écrivain en herbe”.Si vous avez lu ce passage avec la tonalité de Lama Fâché, j’aurais gagné le parie d’avoir eu l’aire sérieux au moins un instant dans ma vie !
Quand à mes écrits, vous y trouverez des genres variés : poèmes, romans de fiction, mais aussi fantasy, fantastique, heroic fantasy et science-fiction, sans oublier l’incontournable historique et notre ami horreur…
Je vais vous proposer, en plus de mes petits textes sans autre but que le partage, un grand projet d’écriture composé d’un vingtaine de séries pour près de 400 livres en tout (remercions mon amie la calculatrice qui a prit le temps de tout additionner) des livres dont les liens vous emmèneront loin… très looooooiiiiiiinnnnn de votre univers actuel. Accrochez-vous, ça va changer !
Des livres avec de l’aventure, de l’émotion, des intrigues et beaucoup, beaucoup, beaucoup… de mots. (vous vous attendiez à quoi ?)
Bon, allez, j’admets, je vous vends du rêve mais vous risquez de demander remboursement !
Mes textes ne sont pas incroyables, et malgré mes corrections, soyons honnêtes, il y a encore des boulettes entre les lignes.
Enfin, si mes textes sont publiés, c’est pour êtres critiqués ! Toute réflexion est bonne à prendre tant qu’elle est argumentée !
Car si on me demande pourquoi j’écris, si une partie de moi à bien envie de lancer un “chais pas moa”, une autre va vous souffler que l’écriture m’a sauvé la vie et que je lui dois bien de continuer encore un peu…
Je vous propose un univers particulier dans un style particulier… A vous de vous y plonger !
Et comme le dit si bien Ralph Waldo Emerson
>
Accroche ton chariot à une étoile
Bonne lecture, bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, bon voyage !
Epi
29 juin 2022 à 19:25 #50840 -
Vincent LepageParticipant
Salut, salut, et bienvenue !
Content de te compter parmi nous ! N’hésite pas à nous indiquer la publication de tes pens, en pensant à mettre dans ton message le lien vers ce que tu partages avec nous
🙂 @ très vite !
29 juin 2022 à 20:16 #69159 -
30 juin 2022 à 21:19 #69165
-
Marion TaillecoursParticipant
@Tssuko#9165 je n’étais personne, sincèrement, j’avais eu l’intelligence de ne pas prendre de pseudonyme et je n’avais rien publié à ma connaissance… Sauf peut-être une ou deux feuilles de choux ! Je crois me souvenir avoir essayé de changer mon nom, sans succès. J’avais crée un compte il y a deux ans, durant la période Covid… Bref longue histoire pour dire que je n’ai plus aucune idée de mon ancien nom 😅1 juillet 2022 à 17:43 #69167
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.