Bonjour à toutes et à tous !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Flo Flo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, je me suis inscrite hier. Je n’avais pas vu l’onglet présentation. Je tâtonne encore un peu dans la navigation… 😕 Je m’appelle Florence, je suis une dévoreuse de livres depuis mon enfance, dans ma vie, à mes heures perdues, j’ai parfois écrit des nouvelles, des poèmes, des chansons, des petites histoires d’enfants…dès mon inscription hier j’ai vu le concours “voilà l’été” et je me suis lancée. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas fait et ça a été très agréable de recommencer 😊 Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous. À bientôt !🙂

    • Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue, en espérant te lire !

    • Flo Flo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @haldur#9671 merci beaucoup

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue à toi !

    • Flo Flo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Tssuko#9673 merci 🙂

    • Maryse P.
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue à toi !

    • O. DeJavel
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue Flo.

      Nous avons tous hâte de te lire. Tu participes au concours ? C’est la meilleure façon de s’intégrer !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.