Bonjour à toutes et tous

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Marie-Claude PLE
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je me présente, Marie-Claude, j’écris depuis l’âge de 14 ans. J’ai commencé un roman il y a fort longtemps puis la vie et les déménagements ont fait que j’ai cessé d’écrire. Lors de mon dernier déménagement (eh oui encore un ah ah) j’ai retrouvé le roman inachevé et j’ai décidé de m’y remettre et cette fois d’aller au bout. Enfin je l’espère. Je serai ravie d’avoir vos critiques et de vous lire également. A bientôt😊

    • Mathilde Peyre
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour Maric et bienvenue parmi nous !
      Quelle belle histoire… j’ai hâte de te lire 🤗

    • Up
      1
      Down
      ::

      C’est une renaissance alors! Les déménagements c’est la plaie, si tu as retrouvé l’envie d’écrire c’est que tu as trouvé la maison idéale.

    • Marie-Claude PLE
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @mschrome#7053 oui je pense que c’est la dernière, mais qui connait l’avenir😅 et comme tu dis une vraie renaissance, car j’ai cette histoire dans la tête tout le temps. Donc j’écris tous les jours pour qu’elle sorte de là😊

    • Marie-Claude PLE
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Mathilde23#7046 Merci beaucoup j’espère que ça te plaira et j’aurai plaisir à te lire également😊

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bienvenue à toi. En espérant que tu ne démange pas du site trop rapidement 🙃

    • Up
      1
      Down
      ::

      @Maric#7063 Profite-Z-en pour te défouler sur des textes courts, on manque de bras sur le forum, ce serait chouette que tu puisses participer aux jeux d’écriture, tu es la bienvenue🤓

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.