Bonjour bonjour

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’aimerais vous demander votre avis sur mon dernier texte, le savant et le Grand retour. J’avais déjà sollicité la communauté il y a quelques mois, et je me rends compte que j’ai à nouveau besoin de la solliciter, car je me trouve là dans une impasse face à ce qui semble être une chute lente et bientôt inarrêtable. Il n’y a qu’à voir depuis début 2022, vous verrez de quoi je parle….Bref.

      Merci encore à vous tous pour votre aide, n’hésitez pas à être sincères, ça me fera super plaisir (et puis ça m’aidera grandement !).

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.