- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Équipe WikiPen, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Sophie Val-PiguelParticipant
Bonjour à tous !
Je m’appelle Sophie et je suis passionnée de romans fantasy jeunesse et jeunes adultes. J’écris d’ailleurs dans cette veine depuis plusieurs années, pour les ados, les jeunes adultes et les adultes en quête d’imaginaire. J’ai récemment découvert Wikipen et je souhaite vous faire partager mes écrits, notamment**_Le Dernier Brûleur d’Étoiles_ ** , qui a reçu le Prix de l’Imaginaire 2015 chez son ancien éditeur. Aujourd’hui, j’ai envie qu’il soit accessible à tout le monde et c’est pourquoi je le poste grâce à cette plate-forme ! Je partagerai également avec vous**_Le Sabre d’Amzer_ ** , une trilogie (toujours en fantasy !) à caractère maritime, ainsi que mes autres projets. J’espère également pouvoir échanger avec vous et découvrir vos écrits.
En dehors de l’écriture, j’adore la navigation traditionnelle, le Grand Nord, les légendes, les animaux (oui, c’est un peu banal mais c’est tellement important !), les aurores boréales, la biologie… et tant d’autres choses encore !
Merci à vous, bonne lecture et bonne écriture ! 🙂21 avril 2020 à 12:39 #50148 -
Équipe WikiPenMaître des clés
Bienvenue
@SophieValPiguel#1043 ,
Félicitations pour**Le Dernier Brûleur d’Étoiles** , hâte de te lire.Le principe de la plateforme est plutôt simple, cependant si tu as des questions (ou des remarques), nous y répondrons !
21 avril 2020 à 19:16 #61048 -
Elie KevaParticipant
@SophieValPiguel#1043 Belle présentation et merci pour ce beau partage. J’aime beaucoup cet univers et ce n’est pas toujours facile de le traiter. Bravo et bienvenue.21 avril 2020 à 20:16 #61055 -
Sophie Val-PiguelParticipant
@contact#1048 Merci beaucoup ! Je trouve la plateforme vraiment super 🙂22 avril 2020 à 18:18 #61061 -
22 avril 2020 à 18:18 #61062
-
Équipe WikiPenMaître des clés
Merci
@SophieValPiguel#1061 ,
C’est bien vous qui construisez la plateforme, nous faisons que répondre à vos besoins !22 avril 2020 à 19:06 #61063
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.