Bonjour et merci !

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Sophie Val-Piguel
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour à tous !
      Je m’appelle Sophie et je suis passionnée de romans fantasy jeunesse et jeunes adultes. J’écris d’ailleurs dans cette veine depuis plusieurs années, pour les ados, les jeunes adultes et les adultes en quête d’imaginaire. J’ai récemment découvert Wikipen et je souhaite vous faire partager mes écrits, notamment **_Le Dernier Brûleur d’Étoiles_**, qui a reçu le Prix de l’Imaginaire 2015 chez son ancien éditeur. Aujourd’hui, j’ai envie qu’il soit accessible à tout le monde et c’est pourquoi je le poste grâce à cette plate-forme ! Je partagerai également avec vous **_Le Sabre d’Amzer_**, une trilogie (toujours en fantasy !) à caractère maritime, ainsi que mes autres projets. J’espère également pouvoir échanger avec vous et découvrir vos écrits.
      En dehors de l’écriture, j’adore la navigation traditionnelle, le Grand Nord, les légendes, les animaux (oui, c’est un peu banal mais c’est tellement important !), les aurores boréales, la biologie… et tant d’autres choses encore !
      Merci à vous, bonne lecture et bonne écriture ! 🙂

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue @SophieValPiguel#1043,
      Félicitations pour **Le Dernier Brûleur d’Étoiles**, hâte de te lire.

      Le principe de la plateforme est plutôt simple, cependant si tu as des questions (ou des remarques), nous y répondrons !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @SophieValPiguel#1043 Belle présentation et merci pour ce beau partage. J’aime beaucoup cet univers et ce n’est pas toujours facile de le traiter. Bravo et bienvenue.

    • Sophie Val-Piguel
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#1048 Merci beaucoup ! Je trouve la plateforme vraiment super 🙂

    • Sophie Val-Piguel
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#1055 Un grand merci ! 🙂

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci @SophieValPiguel#1061,
      C’est bien vous qui construisez la plateforme, nous faisons que répondre à vos besoins !

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.