Bonjour je me présente Sylvain del Rosario

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Angel Carmîn
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour pèlerins et autres écrivains, romancières, nouvellistes qui se sont perdus sur ce profile qui est mien. Je ne suis point un homme ni même une rose dame, mais bel et bien un écrivain non confirmé, c’est-à-dire non édité par Gallimard ou encore Bragelonne enfin et soyons clair pas aujourd’hui encore plus tard peut-être qui sait personne ne sait de quoi demain est fait.

      Pour ma gouverne je n’ai lu aucun ouvrage assez digne pour m’isoler avec lui sauf peut-être un début dans le genre loup-garou dont le titre m’échappe pour le moment, mais cela parlait d’un royaume sur un immense rocher volant, mais il me semble que la personne ayant écrit ce texte n’est plus sur cette plateforme Scribay, tant pis je l’attendrai dans les bacs. Je ne suis ni un homme ni une femme, mais peut-être les deux, enfin encore, je vous laisserai juge de cela.

      Pour ce qui est de ma forme narrative, elle est surtout plus contemplative que démonstrative, pour les novices cela veut dire qu’elle rapporte à chacune des images dans leur esprit quant à mon logos, autrement dit mes dialogues et autres discours, j’espère qu’ils marqueront sensiblement les esprits de mes lecteurs et lectrices. Sinon j’ai environ trente ans et j’écris depuis bien plus longtemps encore que trente ans, mais bien sûr chacun est libre de croire en soi et en ses rêves, les miens seront d’ores et déjà exaucés.

      Il m’arrive parfois de poser de la poésie non cadrée ou de la prose pour mes femmes amoureuses : cela signifie en vers libre afin de laisser libre penser, libre s’exprimer, libre écrire mes muses. Pour les férus des valentines en club, je ne suis pas de ce bord et de fait je ne cherche pas d’annotations non plus, car j’ai un excellent relecteur qui n’est autre que moi-même.

      Sans cela soyez les bienvenues sur mon profil j’espère que vous passerez un agréable moment avec mes textes et autres manuscrits qui peuvent aller du rose passion au beige romantique, du gris anthracite au noir animal et l’impératrice de mes muses qui est mienne Lady Ciso vous souhaite une excellente journée et créativité et que les plus douées d’entre nous se fassent éditer. Sachez que moi Lady Ciso a souvent un doigt bien placé sur les champs lexicaux et autres syntaxes bancales, déstructurées et désuètes et ce rien qu’aux premières lignes lu. Et donc, je pourrais soit vous recadrer ou soit vous saluer, mais en bonne et due forme et dans la joie et la bonne humeur cela va de soi. Je suis d’avis que l’on apprend toujours des autres, n’est-ce pas ?

      Pour finir vous souhaite un bon moment auprès des petits mots qui sont miens en espérant ne pas en avoir trop fait.

      Signé S. del Rosario

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.