Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Daniel Esfaits
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Et bonjour à tous les autres aussi…même je ne vois pas bien qu’est-ce qui peut y avoir d’autre. Un troisième sexe, peut-être ? mdr…mais non faut pas mal le prendre, je ne veux blesser personne. (Don’t) hit me with your best shoot mdr…j’ai pas fait l’Indochine ! J’étais même pas né ! mdr

      Je ne suis pas très doué pour ce genre d’exercice, les présentations c’est un calvaire pour moi, vous savez. Je suis quelqu’un d’assez angoissé, de très anxieux, de timide et je bafouille aussi. Enfin…

      C’est justement ça qui est très compliqué, pour moi : je veux dire quelque chose et je ne le dis pas. Je finis par dire autre chose que ce que je voulais dire parce que j’ai peur de ce qu’on va dire des choses que je dis. Je ne sais pas si c’est clair ? En gros, je ne veux pas qu’on me dise des choses que moi-même je ne veux pas dire. Un truc dans le genre, je crois. C’est probablement ce que me dirait mon psy en mâchouillant ses lunettes pour se rendre plus intelligent.

      Bref…

      Je ne sais plus ce que je disais maintenant. C’est malin ça, tiens ! Je vais passer pour une grosse tâche et à cause de qui, hein ! Ben oui, c’est de votre faute tout ça ! Ah ! C’est pas de la mienne quand même ! J’ai encore rien dit ! C’est un monde, ça ! Hit me Baby one more time ! Oops, I did it again ! Me rasez pas la tête ! mdr

      J’ai à peine écrit trois lignes que vous me reprochez déjà des choses que j’ai pas faites ! C‘est bien Internet ça ! Ah, si je me montrais en maillot de bain et que j’avais des lolos gros comme des pastèques, là y aurait du monde pour applaudir et acheter les m…que j’avais à vous fourguer !

      Alors…oui…non…je sais plus ! Où que j’en étais moi dans tout ça…je relis…deux secondes !

      Ah, non hein ! Me pressez pas ! Je suis pas une orange !

      Euh…oui…je voudrais aussi préciser qu’il m’arrive parfois, pas souvent, rarement, d’avoir de petits accès de colère. Légers, passagers. C’est à peine si vous vous en rendrez compte. Mais je préfère vous prévenir juste au cas où…c’est à cause de mes médicaments.

      Oui…euh…je m’appelle Daniel. Me donnez pas aux lions, je suis végétarien ! Ils n’auront rien à bouffer, les pauvres ! Un trait d’humour ça détend l’atmosphère je dirai même que ça adoucit les mœurs. mdr

      Ce que j’aime ? Je crois que c’est évident autrement je ne serais pas ici : la musique. Le rock alternatif surtout, un peu de pop aussi. Je ne suis pas contre une petite note de classique ou de jazz.

      Je sens vos yeux sur moi, là ! Pourquoi vous me regardez comme ça ? Hein ? Non mais sérieux là, me regardez pas comme ça ! Je supporte pas qu’on me regarde ! Me regardez pas !
      Ouh…ouh…calme….cal-me !…ouh…je gère, je gère…

      Rassurez-moi, on parle bien de musique ici ? Je vous en supplie dites-moi qu’on parle musique ici ! Me dites pas que j’ai atterri sur un site du genre que je sais pas où que je suis tombé ? Je vous en supplie, me forcez pas à me mettre tout nu et faire de vilaines choses avec une chèvre qui ressemble à une grosse vache pendant qu’un berger poilu se tripote !

      Je vais faire une crise d’angoisse, je le sens ! Oh, mon dieu ! Mon dieu, je le sens ! Ça y est ! Mon dieu ! Oh, mon dieu ! Mon dieu ! Je vais crever ! Je le sens !

      Tout ça, c’est de votre faute, hein ! Vous voulez ma mort, hein ! Pourquoi que vous voulez ma mort, hein ? Je vous ai rien fait, moi ! Je suis un bon gars, un brave gars ! Un pauvre gars, quoi !

      Moi tout qu’est-ce que je voulais c’était vous dire bonjour, que je m’apleas Dianel et que j’ »tais content d’être làç.ça ye xt maintenzrtn t je bazffouiules des mdoigts vous êtes congtent !

      Mondieu ! Oh, mno dieu ! psçaa !

      Je me suis fait pi^pi deusss !

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut Daniel, sois le bienvenu parmi nous ! Et toutes mes félicitations pour cette présentation, aussi amusante que complète !
      Au plaisir de te lire 🙂

    • Daniel Esfaits
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Oh, merci ça me fait tellement du plaisir. je me sens tellement ému mais tellement, tellement…mon dieu ! Mon dieu !…je…non je ne vais pas pleurer. Merci .Merci !…pardonnez-moi je dois m’en aller…y a personne qui aurait un mouchoir ? Ben non il est sale ! Vous voulez me faire mourir de la Covid hein ! Non mais oh là ! Je vois ce que c’est ! On flingue les nouveaux c’est ça, hein ! C’est pas joli-joli ça !…Ouais, ouais ! 😤

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.