Bonjour à tous

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Vila Alisee
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour, je m’appelle Alisée, j’ai 33 printemps. J’écris depuis le lycée, un bon moment maintenant.
      Étant une grande sensible, très émotives, l’écriture me permet d’extérioriser toutes les émotions en moi.
      J’espère que mes écrits vous plairons.

    • Alvyane Kermoal
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour Alisée 😀

      Heureuse de te rencontrer. Je comprends très bien ta notion d’extérioriser ses émotions par l’écriture.
      Au plaisir de te lire 😃

    • Eden Paragallo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Salutations!! Moi c’est Eden!! J’ai vingt- huit ans!! Contente de voir une nouvelle venue! 🙂
      Qu’écris- tu? As- tu déjà publié?

    • Vila Alisee
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Eden_paragallo#458 , en ce moment, j’écris une histoire qui se passe sur un vaisseau spatiale. J’ai 2 chapitres sur le sites.
      Après j’ai de nombreuses histoire que je dois reprendre, mais chaque chose en son temps.

    • Eden Paragallo
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Ali1986#469 Donc plutôt space opéra! Sympa!! Je me suis lancée dans la fantasy. Quel sous genre j’en sais rien parce que je viens à peine de commencer, J’ai un milliards d’idées que je prends en note à chaque occasion, tout un taff de réécriture à faire et qui se veut être monstrueux!! En tout cas j’irai faire un tour pour lire tes deux chapitres avec plaisir!! 🙂 Tu as un site ou un blog perso?

    • Vila Alisee
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      Non, je n’ai pas de blog, ni site. Mais je suis inscrite sur plusieurs sites d’écritures.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @Ali1986#449 Bienvenue à toi Ali, j’espère que tu te sentiras bien ici. Si tu as des questions je suis là pour ça. Hâte de te lire.

    • Lamina ..
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonjour et Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici

    • Candice Rizk
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue! ☺

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.