Bonjour tout le monde! (Sven: Chapitre 9 &10)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Michael FIEVEZ
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde!😁
      J’espère que vous allez bien?
      Comme je vous l’ai annoncé dimanche dernier. Ça y est je suis ENFIN en vacances! 🏝
      Et je ne serais pas disponible les 2 prochains dimanches pour publier un chapitre.
      Donc pour ne pas prendre ma cadence de publication (2x par semaine).
      Je viens donc de publier les chapitres 9 &10 sur le même Pen et je ferais de même mercredi prochain.
      J’espère que ces 2 chapitres vont vous plaire et j’ai bien avancé sur l’histoire avec pleines de révélations.
      Malgré le chapitre 8 en demi-teinte, je n’avais pas beaucoup d’inspiration, sûrement à cause de la fatigue cumulée, je trouve que je me suis bien rattrapé.
      Dites-moi ce que vous en pensez?☺
      Bon allez, je vous laisse lire.
      Bonne semaine à vous tous et à mercredi prochain pour les chapitres 11 et 12.
      Bye, bye!!👋👋

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.