Bonjour/Bonsoir.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Aiddenn Nott
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour/bonsoir à tous !

      Je ne sais pas trop comment faire ça, mais puisqu’il faut se présenter, je vais essayer de faire ça de manière courte et efficace.
      Ici, je m’appelle “Aiddenn”. J’ai dix-neuf ans et j’écris depuis quelques années déjà (avec plus ou moins de succès).
      J’ai une fâcheuse tendance à commencer milles projets et avoir du mal à les finir.

      Je suis passionnée de dessin depuis bien bien longtemps, ainsi que de peinture, de danse, de photographie, et à peu près tout ce qui touche de près ou de loin à l’art.

      Au regard de la littérature, je lis le plus souvent des romans, que ce soit de la littérature classique, du fantastique, du thriller ou autre. De manière général, j’aime tout, et encore plus quand l’écriture et simple et poétique. J’avoue aimer aussi la romance, quand elle n’est pas le sujet principal du roman et qu’elle est bien amenée. J’aime beaucoup les romans d’aventure et les grandes épopées, de même que le merveilleux.
      J’adore la poésie !

      Avant de vous quitter, je vous partage le titre d’un roman que j’écris depuis un temps déjà, et que vous verrez sûrement ici : Rune. En espérant qu’il vous plaira.

      Voilà pour moi, au final ce n’était peut-être pas si court.
      Merci d’avoir lu, au plaisir d’échanger avec vous plus tard,
      A bientôt !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Aiddenn#3593 Bienvenue à toi, belle présentation. Au plaisir de te lire 😊

    • Nocta Lis
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue, j’adore également tout ce qui concerne l’art, hâter de lire tes futurs écrits!

    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Si tu aime écrire, faut pas hésiter à écrire. ^^

    • Aiddenn Nott
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#3615 Merci beaucoup !

    • Aiddenn Nott
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @noctama#3622 Merci à toi ! c’est gentil.

    • Aiddenn Nott
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @LaMethodeLoic#3635 Je n’hésiterai pas alors aha, merci !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.