Ca me fait bizarre.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Vraiment, pour sûr que c’est étrange, je me rends compte de quelque chose quand j’écris ici.

      Je veux dire… Hier soir, je crois, j’ai publié un texte, pas le meilleur que j’ai fait, mais pas le pire, loin de là.

      C’est un texte sur ce que je rencontre le plus comme gens sur Internet, notamment les forums et réseaux sociaux.
      Un texte sur ces gens bien trop frustrés et refermés sur eux-mêmes, sans aucune confiance en eux, qui te tombent dessus à la moindre bourde.
      Normalement, j’ai l’habitude de me recevoir des commentaires, ou des remarques ailleurs, sur le sujet. Là, j’ai l’impression que ça a été passé sous silence. Est-ce que ce texte dérange ?

      J’avais déjà eu la même histoire avec un texte que j’avais écrit en fin août, une histoire d’ombre qui vivent en chacun d’entre nous. Peut-être que c’est juste parce que ce texte était complètement merdique, j’en sais rien.

      Donc, je pose cette problématique: Est-ce donc un mutisme forcé face à ces textes qui dérangeraient certains, ou juste la qualité de l’écriture qui n’est pas assez bonne ?

      Tout les avis sont permis, lisez ces textes dont je parle, et donnez-moi votre avis sur ce qui n’est définitivement pas bon là-dedans. Je vous écouterais avec le plus grand plaisir. 😉 (Ouais, j’aurais pas crée de salon pour ça, sinon..la logique.)

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Un texte en particulier ?

      Ou principalement le dernier écrit ?

    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Tssuko#4531 principalement le dernier écrit.

      Merci pour la réponse d’ailleurs, j’ai pu avoir ma réponse à ma question grâce à toi et Marianne !

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’irai lire tes autres textes.

      Mais sur celui que j’ai lu et où tu m’as répondu bien joué du coup ! Si tu as réussi à faire passer des émotions tout en étant fiction. C’est le but.
      Le but de tout écrivain. Je crois.
      Après moi en ce qui me concerne ni la manière d’écrire ni les sujets abordé ne me gêne. Toute personne à droit à son opinion sur n’importe quel sujet.
      Rien ne me gêne en faite c’est juste que c’est rare pour moi de lire de cette façon.

      On aurait dit que tu avait besoin de hurler d’extérioriser tout ce que tu avais. J’ai lu le texte dans ma tête sans jamais m’arrêter. Comme ci tous les mots voulaient sortir tous en même temps.
      Voila je sais pas si je suis clair.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      bonsoir, quel texte? je suis curieuse, haha

    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Marie_lune33#4539 hum… il s’agit du texte ”Je suis un trentenaire frustré”, texte écrit hier dans la nuit, inspiré par plein de gens avec qui j’ai pu échanger sur Internet (Notamment Disc0rd et 1stagram _tousse bruyamment d’un air qui semble dire ”Vous voyez très bien de quoi je parle, je crois.”_ ).

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.