Ca vous intéresse un podcast d’histoires “horrifiques”?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elie Keva, le il y a 4 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Il y a quelques mois j’ai découvert un podcast d’histoires “horrifiques” nommé “Avant d’aller dormir”.
      2 complices amis dans la vie lisent l’un après l’autre des histoires qui font peur, rien de trash mais des récits qui se déroulent dans la vie de tous les jours et qui pourraient nous arriver.
      Dans leur dernier épisode ils proposaient à leur communauté d’envoyer des histoires qui seraient dans le thème de leur podcast afin qu’elles soient lues dans le prochain numéro.

      J’ai entendu leur appel et je me suis lancée, j’ai envoyé quelques uns de mes textes les plus “flippants” et ils en ont choisit un.
      Alors si cet univers vous plaît je vous invite a le découvrir et bien sur d’écouter les épisodes sous votre couette avant d’aller dormir. Et vous vous avez des podcasts sympa a partager?

      https://avantdallerdormir.fr/

      Dormez bien 😉

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      J’aime beaucoup le dormez bien.

      J’irai écouter parce que ça m’intéresse j’aime bien ce genre d’histoire. Mais je garantis pas de l’écouter avant de dormir. C’est déjà bien trop compliqué de dormir paisiblement.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Tssuko#1143 Je peux t’envoyer une séance de relaxation qui pourrait t’aider 😉

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#1144 avec plaisir !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Tssuko#1145

      Coucou,
      Je te partage mes deux séances d’ancrage et de relaxation, je te guide avec ma douce voix dans la détente.
      Si tu souhaites me suivre sur ma page FB ou Insta n’hésites pas çà me fera plaisir.
      Ma page s’appelle Objectif Reiki.

      https://www.facebook.com/102643361218439/videos/310831176566821/

      https://www.facebook.com/102643361218439/videos/2812522935527812/

      Voilà, tu peux en user et en abuser et même les partager si tu penses que çà peut aider 😉

      Bon week end. 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.