Catégories et images

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Sylvie BENGUIGUI
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,
      J’ai voulu classifier mon dernier texte, les catégories n’apparaissent plus (juste 1)
      2ème point : concernant les photos, y a-t-il moyen de les déplacer (en haut, en bas) ?
      Merci d’avance

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @VIVI69#2078 bonsoir, parfois il y a un bug, il suffit de faire défiler la page vers le haut (légèrement) et on retrouve la liste des rubriques.
      Pour les photos effectivement on ne peut pas les bouger.
      J’espere avoir répondu à vos questions ?

    • Sylvie BENGUIGUI
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#2083 merci pour votre réponse mais non, pour les rubriques, ça ne fonctionne pas. Tant pis

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @VIVI69#2230 désolé 😥

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.