Cette vie de facade de la famille Armont

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Yoanne Green
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour a tous. Je viens de partager un des chapitres (un bout du premier chapitre) d’un livre que j’écris. Je m’y prends petit a petit pour le faire car c’est la première fois que j’écris une aussi longue histoire. N’hésitez pas a me donner vos avis et vos conseils sur ce qui pourrait être améliorer.

    • Audrey Baille
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @MICI_G#3026 J’irais y jeter un oeil très bientôt. C’est bien que tu entreprennes la démarche de publier. Il parait qu’il faut forger pour devenir forgeron. J’imagine que publier est un bon moyen pour tester ses textes et mettre le doigts sur les qualités et les défauts.

    • Yoanne Green
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      #Dodonosaure Effectivement. Et si seulement je n’avais pas déménagé et laisser toutes les histoires que j’avais écrit étant adolescente, j’en aurais eu beaucoup plus a publier ici. Le but aussi et de découvrir un peu l’univers des autres. Je pense que l’écriture est une fenetre vers l’ame d’une personne. On apprend tellement d’une personne et de ces emotions, de ses doutes et ses peurs.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Lu!

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [[6],[3,20]]

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.