Cher journal ( pub de ma fiction)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • louve solitaire
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonsoir, voilà je viens d’arriver sur wikipen, et je souhaiterais écrire des petites fictions, si vous pouviez jettez un oeil à ma première pour ce soir, bien sûre je vais en faire chaque jours ou bien j’en écris trois ou quatre et j’en publie deux dans la semaine … merci pour vos futur retour ^^ et bonne lecture à tous
      sachez que la fictions ne seras pas une twilight x) ou une vampire diares ( sauf côté journal intime )

    • Alexandre Sonntag
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Louve#10071 salut, je ne trouve pas votre fiction, pouvez-vous rajouter son lien wikipen ici?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.