- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Haldur d’Hystrial, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Véronique DUBOISParticipant
Bjr Clara, bienvenue ici. Moi j’étais sur Shortedition mais malheureusement le site a fermé. Je suis sur Wikipen depuis quelques jours mais je trouve que le courant a du mal à passer. On verra bien,.. Je vous souhaite de faire de belles rencontres littéraires. Cordialement VERONIK
3 février 2023 à 07:25 #70107 -
Antho CLESTParticipant
Le forum est un peu éteint en ce moment c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que vous n’êtes pas les bienvenues. 🙂
Et c’est un non adepte du forum qui vous dit ça, c’est dire si je pense que la communauté d’ici est bienveillante et accueillante😁Donc, bienvenue à vous, et aux nouveaux en général 😊
3 février 2023 à 12:54 #70108 -
5 février 2023 à 21:36 #70118
-
Haldur d’HystrialParticipant
Hello
D’abord bienvenue Clara, je me réjouis toujours quand je vois des nouveaux.
Pour répondre à Véronik, je voulais d’abord dire qu’effectivement il y a toujours peu de retours lorsque l’on publie et c’est bien dommage. De mon petit point de vue, j’essaie de répondre toujours un petit mots lorsqu’un texte m’a plu, ou apporter des corrections à un texte bourré de fautes (je ne dis pas que les miens en soient exempts). Mais petit à petit si tu persistes, que tu habitues les gens à lire tes textes, à commenter ceux des autres tu pourras peut être te trouver une petite communauté d’habitués proches de ta sensibilité. Et c’est mon cas, avec trois autres personnes nous nous soutenons par de petits mots à chaque publication et ça fait chaud au cœur.
En ce qui concerne le forum, au début je disais que j’allais beaucoup m’investir dedans, mais j’ai vite remarqué qu’il n’y avait que peu de gens pour participer aux jeux… Et en effet, j’ai fais pareil. Au lieu de jouer je me suis mis à publier mon petit roman, et j’ai oublié le forum. C’est dans l’espace de publication que se trouve la vie principale du site.
9 février 2023 à 07:24 #70136
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.