Clara débarque !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Kurara 13
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Salut à tous, je m’appelle Clara, j’ai publié quelques nouvelles érotiques et mon début de roman sur Wattpad. J’écris de tout, c’est selon mes humeurs 🙂 Je suis ici pour écrire, partager, rencontrer et discuter 🙂 Au plaisir

    • Véronique DUBOIS
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bjr Clara, bienvenue ici. Moi j’étais sur Shortedition mais malheureusement le site a fermé. Je suis sur Wikipen depuis quelques jours mais je trouve que le courant a du mal à passer. On verra bien,.. Je vous souhaite de faire de belles rencontres littéraires. Cordialement VERONIK

    • Antho CLEST
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Le forum est un peu éteint en ce moment c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que vous n’êtes pas les bienvenues. 🙂
      Et c’est un non adepte du forum qui vous dit ça, c’est dire si je pense que la communauté d’ici est bienveillante et accueillante😁

      Donc, bienvenue à vous, et aux nouveaux en général 😊

    • Alexandre Sonntag
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Antho#10108 merci

    • Up
      0
      Down
      ::

      Hello

      D’abord bienvenue Clara, je me réjouis toujours quand je vois des nouveaux.

      Pour répondre à Véronik, je voulais d’abord dire qu’effectivement il y a toujours peu de retours lorsque l’on publie et c’est bien dommage. De mon petit point de vue, j’essaie de répondre toujours un petit mots lorsqu’un texte m’a plu, ou apporter des corrections à un texte bourré de fautes (je ne dis pas que les miens en soient exempts). Mais petit à petit si tu persistes, que tu habitues les gens à lire tes textes, à commenter ceux des autres tu pourras peut être te trouver une petite communauté d’habitués proches de ta sensibilité. Et c’est mon cas, avec trois autres personnes nous nous soutenons par de petits mots à chaque publication et ça fait chaud au cœur.

      En ce qui concerne le forum, au début je disais que j’allais beaucoup m’investir dedans, mais j’ai vite remarqué qu’il n’y avait que peu de gens pour participer aux jeux… Et en effet, j’ai fais pareil. Au lieu de jouer je me suis mis à publier mon petit roman, et j’ai oublié le forum. C’est dans l’espace de publication que se trouve la vie principale du site.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.