COMMENT FAIRE UN MESSAGE PRIVE

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • chris le bail
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Comme l’indique le titre j’aimerai savoir comment faire un message privé ? Merci

    • Up
      0
      Down
      ::

      Pas de message privé sur ce site, ou de conversation avec groupe créé, comme sur Facebook.
      Si tu recherches des correspondants, ils ont peut-être un site ouvert au public.
      Toi (je me permets de te tutoyer, merci de me dire si ça te gène) tu peux ouvrir ton compte Facebook au public, en y mettant ce que tu veux bien divulguer. C’est ce que je fais.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Alors si on peut faire des message privés. Il suffit enfaite de creer une discussion avec la personne désiré et simplement elle.
      Voila je vais vous en envoyé un pour que vous puissiez voir.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Désolé, je ne le savait pas!

    • Up
      0
      Down
      ::

      savais

    • chris le bail
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci mschrome bien sur que tu peux me tutoyer. Merci Tssuko, j’ai bien suivi la procédure mais curieursement je ne peux avoir mon contact (pourtant j’ai mis la bonne orthographe).

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Il faut que tu mettes le contact du forum par contre … J’ai remarqué qu’on a pas trop les même pseudo sur wikipen et sur le forum. Ou alors je comprend juste rien.

      Du coup quand tu cliques sur ta photo enfin en haut sur ton pseudo, tu as bien discussion privées? En cliquant dessus tu dois avoir un petit crayon. Sur lequel tu cliques également et dans selectionner un participant tu dois mettre le pseudo forum. Et tu peux faire une conversation à plusieurs personnes.
      Si je peux t’aider envois en privé a qui tu veux parler et je lui envois un message pour qu’il entre en contact avec toi…

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Quand tu cliques sur le profil de quelqu’un, normalement tu devrais avoir un menu juste en-dessous de l’entête de son profil : Messages / Discussions / Discussion privées / Mentions
      Il suffit de cliquer sur… *roulement de tambour* « Discussions privées »

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      ![](src)

    • chris le bail
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci j’ai bien intégré la manoeuvre 😉

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’ai tout compris je crois … mais pas vraiment XD
      Donc si je lance une conversation privée, ça se met sur le forum avec les deux noms encadrés, ok mais tout le monde peut la voir au juste les deux ? Et si je supprime ça reste en grisé … Normal ou j’ai pas tout compris ? ^^

    • Mathilde Peyre
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Alors normalement la conversation privée ne peut être vue que par les personnes concernées.
      Après pour le gris quand c’est supprimé je n’en sais rien du tout…

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      D’accord ^^
      Merci, je réessaye alors

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      @Jytha#8945

      • 1. Seules les personnes mentionnées dans une discussion privée y ont accès.
      • 2. Oui, il est normal qu’une conversation effacée reste visible en grisé.
      • 3. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @VLromans#8964 merci beaucoup 🙂

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.