- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Curly Mc Hado, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
-
8 octobre 2020 à 07:36 #50383
-
Mke MkeParticipant
Cocooning, musique, séries et chocolat chaud, pourquoi ce serait compliqué
🙂
Nous vivons dans une ère où tellement de choses sont possibles sans passer le pas de la porte !
Imaginez un confinement sans internet ni portables, sans Amazon ou Uber Eats! Ça aurait été le cas en 1995La seule chose qui manque est une cheminée, j’adore les cheminées
Un peu de jeux de société et d’écriture et hop!
8 octobre 2020 à 12:59 #63276 -
Loïc BoironParticipant
Alors pour moi il ne faut pas se laisser abattre et je vois les bons côtés. On peut enfin promener sans qu’il fasse 40 degré. Il fait plus frais. Je trouve le début de l’automne très agréable. La nature change c’est inspirant. Bientôt Halloween. Et puis l’été reviendra l’année prochaine ^^
8 octobre 2020 à 13:52 #63278 -
Elie KevaParticipant
Et bien je suis ravie de lire des fans de l’automne ça aide ceux qui l’aime moins, je dois avouer que ma préférence va au printemps, mais il est vrai que les couleurs des arbres à cette période est sublime et les journées ensoleillées plus respirables. Merci pour votre participation 🙏🏻😉
8 octobre 2020 à 16:16 #63282 -
8 octobre 2020 à 19:16 #63289
-
Curly Mc HadoParticipant
Je trouve l’Automne très inspirant mais cette année, a-t-on vraiment “l’Automne”? Nous sommes passés de l’Eté à cette froideur d’hiver qui oblige à sortir les écharpes et à acheter les mouchoirs. Je suis du même avis que toi: le moral est en berne et vivement Noël et ses lumières pour rattraper ça
9 octobre 2020 à 06:18 #63296
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.