Comment vivez vous l’entrée dans l’automne?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Coucou les Wikinautes,
      L’été est terminé et l’automne humide et un peu tristouille en ce moment prend sa place, qu’elles sont vos trucs et astuces pour passer ce cap qui peut peser sur le moral et la motivation?

      Belle journée pluvieuse à vous et à très vite 😉

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Cocooning, musique, séries et chocolat chaud, pourquoi ce serait compliqué 🙂
      Nous vivons dans une ère où tellement de choses sont possibles sans passer le pas de la porte !
      Imaginez un confinement sans internet ni portables, sans Amazon ou Uber Eats! Ça aurait été le cas en 1995

      La seule chose qui manque est une cheminée, j’adore les cheminées

      Un peu de jeux de société et d’écriture et hop!

    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Alors pour moi il ne faut pas se laisser abattre et je vois les bons côtés. On peut enfin promener sans qu’il fasse 40 degré. Il fait plus frais. Je trouve le début de l’automne très agréable. La nature change c’est inspirant. Bientôt Halloween. Et puis l’été reviendra l’année prochaine ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Et bien je suis ravie de lire des fans de l’automne ça aide ceux qui l’aime moins, je dois avouer que ma préférence va au printemps, mais il est vrai que les couleurs des arbres à cette période est sublime et les journées ensoleillées plus respirables. Merci pour votre participation 🙏🏻😉

    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Aucun soucis ^^

    • Curly Mc Hado
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Je trouve l’Automne très inspirant mais cette année, a-t-on vraiment “l’Automne”? Nous sommes passés de l’Eté à cette froideur d’hiver qui oblige à sortir les écharpes et à acheter les mouchoirs. Je suis du même avis que toi: le moral est en berne et vivement Noël et ses lumières pour rattraper ça

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.