Communaute de WikiPen, je vous salue!

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      6
      Down
      ::

      Bonjour, je m’appelle Priscille Vanessa. Mon pseudo **Prisnessa** est la fusion de mes deux prénoms. Je viens de m’inscrire. Je suis tombée sur WikiPen, lorsque je faisais des recherches concernant des **plateformes pour écrivains** :
      « Une plateforme vivement recommandée. » disaient les internautes sur un site concernant l’univers du livre.

      Je suis une véritable **passionnée** de l’écrit. Créer des mondes, des personnages, se sentir comme une Déesse qui fait ou défait des vies, des histoires, des destins… C’est juste magnifique. Quel bel art ! De plus, c’est un métier très libre. Je ne crois pas qu’il y ait une retraite🤩. Comme la musique, je m’intéresse à tous genres littéraires😍. Donc, ici, je serai une fervente lectrice de vos Pens. Alors je compte sur vous. 😘

      Cependant, j’attends de **WikiPen**, d’être cette plateforme qui va me permettre de grandir et de m’améliorer comme **écrivaine en herbes**. Et aussi de perfectionner mes techniques d’écriture pour en faire un métier. Je compte vraiment sur vos lectures et surtout vos **critiques constructives**.
      Je souhaite réellement **m’accomplir** auprès de vous.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue, tu es au bon endroit, je te souhaite de belles rencontres 😊

    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Alors moi je viens de m’inscrire il y a 2 jours et pour mon premier texte il y a 47 vues et je trouve ça déjà énorme. Pour des écrivains en herbe comme nous c’est effectivement génial. J’irais faire un tour sur ta page ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      @LaMethodeLoic#1648 Et ce n’est pas fini…

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !
      Je suis très curieux de découvrir ce que tu fais. Est-ce que tu travailles dans un thème particulier? Thriller, noir, romance, fantasy… ?

      La communauté grandit et les personnes sont bienveillantes, c’est un bon endroit pour partager

      A bientôt

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bienvenue à vous deux et que wikipen soit le berceau de vos futurs textes et de nos prochaines lectures 👍

    • Up
      3
      Down
      ::

      @EloKeva#1647 Merci beaucoup.

    • Up
      0
      Down
      ::

      @LaMethodeLoic#1648 Ah oui et j’ai lu ton texte. Il est vraiment profond. et très intrinsèque. Merci pour ça. J’espère que j’aurai autant de succès.

    • Up
      1
      Down
      ::

      @MKE#1650 J’écris un peu de tout car j’aime tout dans l’écriture🤣. Mais je sais que j’ai pas encore commence à publier. J’aime bien le nouveau concours Retour en enfance. Et c’est vraiment génial si la communauté et les personnes sont telles que tu le dis.🌹

    • Up
      1
      Down
      ::

      @Lazarus#1651 Merci Lazarus, Et bonne à toi et MKE pour le concours.🍀

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue @Prisnessa#1645 sur WikiPen,
      En espérant que tu accomplisses ici tes objectifs.

      À très vite !

    • Up
      2
      Down
      ::

      @Tssuko#1656 Merci Tssuko 🙂

    • Up
      0
      Down
      ::

      @contact#1659 Je le souhaite sincèrement. Merci .

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.