Défi écriture : celui du 14 septembre (La révélation)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Il y a quelques mois, j’avais participé sur le forum à un challenge lancé par un wikipénien, que j’avais trouvé intéressant et amusant, du coup je tente de relancer quelque chose de similaire.

      Voici le défi :

      • le sujet principal est une révélation surprenante d’un personnage à sa famille
      • le texte doit mentionner une tante Yvonne
      • le texte doit mentionner un voyage

      Proposez ci-dessous un morceau de texte (3-4 paragraphes), sans contrainte sur le style ou la longueur, simplement le thème. Peu importe qui est le personnage, peu importe l’époque, l’année, le lieu, les seules contraintes ci-dessus comptent

      A vos plumes ! Je suis curieux de voir ce que ce ça vous inspire

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.