- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elie Keva, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
-
Alexandre BélangerParticipant
Bonjours je crée cette zone de discution:
Pour faire ma pub et connaitre votre avis sur l univer de cyraxon.
Connaitre les questionnement que celui si sussite car ses dans les detail qu on cree les chose les plus grandiose. N hesiter pas a laisse vos message votre opinion compte.
Merci au plaisir de vous lire. 🙂
12 octobre 2020 à 17:01 #50389 -
13 octobre 2020 à 08:41 #63324
-
Alexandre BélangerParticipant
Avec grand plaisir 😁
il s agit a la base d un materiel creer pour le jeux de role papier. Mais l idée de mettre des personnage fix dans cette univers a germé et j ai decidé de le mettre sur papier pour en faire, se que j espere une serie de livre.
L’ univer de l’ inquisiteur est un monde ou la loi est l’ ordre est maintenu selon les dogme d’une religion elfique. Ces pour garder l harmonie chez les peuple qu il on creer l’ordre des inquisiteurs. juge puissent qui protège et font respecter la parole des dieux. Il condanne tout ceux qu’il considère comme perdu. ( bandie, voleur ,sectaire, sorciere.)
Dans cette trame de fond l’histoire suit , cyraxon inquisiteur froid et antipatique, forcer de porter un masque.
Ses le plus résumé que je peu en faire. Mon objectif ici sur wikipen est de tester la version beta ( cohérance de l’univers, verifier les retouche faire et obtenir des avis)
Je te laisse le lien de ma rubrique si tu souhaite y jeter un oeil 😉
https://wikipen.fr/@madcyrax132/column/977-les-chroniques-de-linquisiteur @@@EloKeva#3324 13 octobre 2020 à 11:25 #63327 -
15 octobre 2020 à 09:50 #63332
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.