Discution Chronique de l’inquisiteur.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      0
      Down
      ::

      Bonjours je crée cette zone de discution:

      Pour faire ma pub et connaitre votre avis sur l univer de cyraxon.

      Connaitre les questionnement que celui si sussite car ses dans les detail qu on cree les chose les plus grandiose. N hesiter pas a laisse vos message votre opinion compte.

      Merci au plaisir de vous lire. 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @madcyrax132#3321 Je ne connais pas du tout tu peux en dire un peu plus?

    • Up
      1
      Down
      ::

      Avec grand plaisir 😁

      il s agit a la base d un materiel creer pour le jeux de role papier. Mais l idée de mettre des personnage fix dans cette univers a germé et j ai decidé de le mettre sur papier pour en faire, se que j espere une serie de livre.

      L’ univer de l’ inquisiteur est un monde ou la loi est l’ ordre est maintenu selon les dogme d’une religion elfique. Ces pour garder l harmonie chez les peuple qu il on creer l’ordre des inquisiteurs. juge puissent qui protège et font respecter la parole des dieux. Il condanne tout ceux qu’il considère comme perdu. ( bandie, voleur ,sectaire, sorciere.)

      Dans cette trame de fond l’histoire suit , cyraxon inquisiteur froid et antipatique, forcer de porter un masque.

      Ses le plus résumé que je peu en faire. Mon objectif ici sur wikipen est de tester la version beta ( cohérance de l’univers, verifier les retouche faire et obtenir des avis)

      Je te laisse le lien de ma rubrique si tu souhaite y jeter un oeil 😉

      https://wikipen.fr/@madcyrax132/column/977-les-chroniques-de-linquisiteur@@

      @EloKeva#3324

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @madcyrax132#3327 super ça donne envie, j’irais jeter un œil 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.