- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Noelle Nolwen, le il y a 6 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
-
Arnold EwiliParticipant
Un thème serait les difficultés d’un ou d’une ado a choisir son genre. C’est à dire qu’iel est né fille ou garçon mais iel sait qu’iel doit choisir son genre. Mais comme iel sait pas encore iel reste neutre.
1 février 2023 à 18:42 #70102 -
Alexandre SonntagParticipant5 février 2023 à 12:52 #70111
-
Kurara 13Participant
@nono30#10102 Un thème intéressant porté sur l’actualité qui plus est. Seulement, je ne suis pas dans ce cas de figure, je ne peux pas prendre le risque d’écrire en ne comprenant pas et en ne vivant pas le combat que certains mènent. Je ne parle jamais de ce qui ne me concerne pas au risque de blesser les autres.5 février 2023 à 19:07 #70116 -
Haldur d’HystrialParticipant
Prend le journal, rubriques faits divers, choisis en un. A partir ce cette situation, mets toi à la place de la personne à qui c’est arrivé. Et à partir de là, improvise.
5 février 2023 à 20:21 #70117 -
Noelle NolwenParticipant
Ou alors s’installer à la terrasse d’un café ,observer une ou plusieurs personnes et regarder leur comportement et à partir de là en faire une histoire, d’imager leur vie .
Ou aussi d’une anecdote vécue tout simplement, qui agace ou fait sourire, et en faire une histoire en s’imaginant la fin que l’on aimerait qu’elle fût.- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par Noelle Nolwen.
25 avril 2024 à 20:06 #102245
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.