Donnez-nous vos avis, suggestions et critiques sur un Rêve nommé Russie

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Hello la communauté de WikiPen, cela fait maintenant quelques mois qu’avec Tssuko, nous écrivons en duo (un chapitre chacun) une histoire appelée “Un rêve nommé Russie”. Entre voyage, romance, découverte et mystère, cette série est à la fois un bon moyen de découvrir la co-écriture, exercice ô combien délicat mais aussi de fournir aux lecteurs wikipenistes une lecture qui, nous l’espérons apporte un bon moment détente.
      La partie 14 vient d’être postée après une longue pause et nous aurions souhaité, Tssuko et moi, avoir quelques retours et avis sur l’histoire. L’avez-vous lu ? Entièrement ? Quel est votre sentiment à l’égard des personnages ? des situations ? Quels conseils nous donneriez-vous pour l’améliorer ? pour qu’elle s’approche le plus possible d’un idéal commun ?
      Nous sommes évidemment ouverts à toute critique, bonne ou mauvaise, dans le seul but d’améliorer la suite de l’histoire. C’est pourquoi j’estime préférable à la fois d’ouvrir un sujet sur le forum mais également de vous demander quelques arguments pour étayer vos avis et analyse.
      Et pour celles et ceux qui n’ont toujours pas été lire les 14 premiers chapitres, il n’est pas encore trop tard hein 😁

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      J’avais lu le début, il faut que je m’y remette 😉

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#3106 Oui, oui, oui, il le faut 😆

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#3114 Je prends note, on va tâcher de rectifier le tir pour fournir 2 épisodes par semaine 😊

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      J’ai pris note aussi. On essayera d’être discipliné.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Je n’ai pas encore lu le dernier chapitre mais je suis ravie qu’il soit posté car j’ai vraiment bien aimé les premiers, vous avez chacun votre style et ça amène des surprises à la lecture, quand on pense qu’il va se passer quelque chose et bien non il y a un retournement de situation.

      Le rapprochement entre les 2 protagonistes pour moi a été très rapide et on se demande si l’histoire va aller dans une direction ou une autre, bref j’ai adoré et j’en veux encore 😉.
      Bon boulot a vous deux 💛

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci on espère que la suite vous plaira également. On cogite sur les événements à venir 😁

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Voilà, la dernière partie a été écrite. On espère que notre histoire était un peu intéressante quand même.

      L’expérience était génial pour ma part !

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.