Droit d’auteur : Les textes que l’on poste sur WikiPen nous appartiennent-ils ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • François Berger
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Salut, bien que j’ai découvert wikepen il y a près d’un an je viens seulement de m’inscrire. Mais avant de publier sur ce site j’aimerais avoir quelques informations, 1 : est-ce que les textes que l’ont poste ici nous appartiennent toujours, ou bien vous gardez les droit pendant un temps déterminé ou indéterminé, comme un certain site dont je tairais le nom qui est de 5 ans. Et deuxièmement, est-ce que l’ont peut publier des textes a caractères XXX, merci.

    • François Berger
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      [“propri\u00e9t\u00e9 “,”Question”]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      [“Question”,”Droit d’auteur : Les textes que l\u2019on poste sur WikiPen nous appartiennent-ils ?”]

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      @Velonus#90

      Bienvenue sur la plate-forme !

      • Lorsque que vous créez une oeuvre sur [WikiPen](http://wikipen.fr/), vous en êtes propriétaire, et vous le resterez.
      • Quant aux textes à caractère XXX, ils sont tolérés dans la limite du raisonnable. Gardez à l’esprit que tout le monde peut vous lire.

      Ps : Il est préférable de créer une discussion par sujet avec un titre explicite, on s’y retrouve plus facilement. 😉

    • François Berger
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @contact#93 Merci pour votre réponse, c’est un soulagement.

      En ce qui concerne les textes XXX, je mettrais un avertissement au-dessus de chaque texte.

      Et pour les titres je ferais plus attention.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      @Velonus#95,

      Bonne idée !
      Lors de l’édition d’un Pen, vous pouvez également :

      • ajouter des tags en relation avec le texte (5 max)
      • sélectionner des catégories (3 max)

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.