- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Équipe WikiPen, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
-
François BergerParticipant
Salut, bien que j’ai découvert wikepen il y a près d’un an je viens seulement de m’inscrire. Mais avant de publier sur ce site j’aimerais avoir quelques informations, 1 : est-ce que les textes que l’ont poste ici nous appartiennent toujours, ou bien vous gardez les droit pendant un temps déterminé ou indéterminé, comme un certain site dont je tairais le nom qui est de 5 ans. Et deuxièmement, est-ce que l’ont peut publier des textes a caractères XXX, merci.
15 novembre 2019 à 00:06 #50019 -
15 novembre 2019 à 00:07 #60091
-
Équipe WikiPenMaître des clés
[“Question”,”Droit d’auteur : Les textes que l\u2019on poste sur WikiPen nous appartiennent-ils ?”]
15 novembre 2019 à 09:04 #60092 -
@Velonus#90 Bienvenue sur la plate-forme !
–Lorsque que vous créez une oeuvre sur , vous en êtes propriétaire, et vous le resterez.[WikiPen](http://wikipen.fr/) –Quant aux textes à caractère XXX, ils sont tolérés dans la limite du raisonnable. Gardez à l’esprit que tout le monde peut vous lire.
Ps : Il est préférable de créer une discussion par sujet avec un titre explicite, on s’y retrouve plus facilement. 😉
15 novembre 2019 à 09:18 #60093 -
François BergerParticipant
@contact#93 Merci pour votre réponse, c’est un soulagement.En ce qui concerne les textes XXX, je mettrais un avertissement au-dessus de chaque texte.
Et pour les titres je ferais plus attention.
15 novembre 2019 à 18:53 #60095 -
@Velonus#95 ,Bonne idée !
Lors de l’édition d’un Pen, vous pouvez également :–ajouter des tags en relation avec le texte (5 max)–sélectionner des catégories (3 max)
15 novembre 2019 à 21:41 #60097
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.