Du néant au frisson

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello tous le monde je me permet de venir vous embêter un petit peu ici.
      En début d’année j’ai commencé à écrire “Du néant au frisson”, que j’ai publié au fur et à mesure sur wikipen.
      Aujourd’hui je reviens avec une version toute belle, toute corrigée et surtout au format papier.

      Je suis fier de pouvoir aujourd’hui vous partager mon roman, en auto édition via Amazon.

      Du néant au frisson https://amzn.eu/d/jfuFV1P

      Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu sur cette plate-forme.

      Merci à vous tous.

    • Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour Gaëlle, félicitations pour ton premier roman. Tu sais trop transmettre ta sensibilité et tes émotions dans tes écrits. Développe cette grande force.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Merci Prisnessa, ça me touche énormément.

    • Arnold Ewili
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Félicitations 👏👏

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.