En panne d’inspiration ?

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elie Keva
      Participant
      Up
      7
      Down
      ::

      Bonjour,

      Lors d’un atelier d’écriture j’ai pu faire un exercice méditatif qui permet d’aller trouver les réponses à nos questions dans notre inconscient. Quand on vit un blocage pendant la création d’un récit on peut aller chercher des réponses qui sont enfouies en nous.
      J’ai enregistré ma propre version et la partage avec ceux que ça intéressera.
      Bon voyage en vous même 🤩

      https://www.facebook.com/102643361218439/posts/181928276623280/

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      [“Et si vous aviez d\u00e9j\u00e0 les r\u00e9ponses \u00e0 vos questions ?”,”En panne d\u2019inspiration ?”]

    • Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#1850 Salut salut, je l’ai fait pas mal c’est relaxant. Merci pour ce partage. Je vais y penser même pour me réduire le stress.

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#1850 je connais un peu le principe, mais vraiment un peu, donc mon commentaire est celui d’un touriste.
      j’ai quelques amis qui possèdent certains grades dans cette “discipline”, je mets les guillemets, tu vas comprendre pourquoi ^^, ce sont donc des amis, ils parait qu’ils peuvent enseigner, mais je les connais bien, ils fonctionnent très mal, comment enseigner quelque chose que l’on applique pas sur soi ^^ ça me pose questionnement ^^ mais surtout, je suis un incroyant, laïc et incroyant, pire que St Thomas ^^ auquel je ne crois pas d’ailleurs, présenté comme il l’est plutôt ^^ je pense au placebo ^^ peut être c’est le chemin ^^ croire à ce qui peut nous faire croire, ^^ la fonction placebo ^^ mais je ne détruis rien, St Thomas est toujours présent ^^
      pour en revenir au manque d’inspiration, si je savais comment ça se passe, je sais ça va faire pouffer ^^ ce serait plutôt le contraire dans mon cas, trop de choses, trop d’écrits ou au moins des squelettes d’écriture, j’en suis réduit à m’obliger a faire des tas de choses ^^ inutiles d’ailleurs, pour éviter d’écrire, éviter de reprendre des textes, même ici en brouillon, j’en ai plusieurs qui trainent, et je passe sous silence mes bloc notes derrière, moi ce serait le contraire qui m’intéresserait, au moins pour avoir le temps de dormir ^^ ça à l’air d’une connerie ^^ qui sait ^^ l’inverse m’interesserait ….

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      4
      Down
      ::

      @Prisnessa#2050 Cool!! J’ai fais d’autres vidéos qui relaxent si ça t’intéresse. N’hésites pas à t’abonner à ma page Objectif Reiki j’ai d’autres contenus qui pourrais t’aider à te relaxer 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Frenchwine#2055 Je vais réfléchir, c’est intéressant et si je peux te proposer une vidéo pour calmer ton mental qui tourne bcp d’après ce que je comprends. On ne sait jamais peut-être arriverais je à te convaincre 😉

    • Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#2059 Le lien stp 😀. Méditer c’est aussi super !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Prisnessa#2064 Je te file le lien de ma dernière vidéo, tu me diras 😉
      https://www.facebook.com/102643361218439/posts/186378809511560/?vh=e&d=n

    • Up
      0
      Down
      ::

      @EloKeva#2081 Merci beaucoup 🙂

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.