En terrain inconnu

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Zoë Rabecki
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Coucou, je m’appelle Zoë ! J’ai 17 ans et j’adore tout ce qui touche l’art. Je suis parfois solitaire et timide mais ça ne m’empêche pas d’avoir un caractère de cochon 😂🤪
      Je suis nul en orthographe, j’adore lire. Surtout les romans et la fantaisie.
      Je me lance dans ce site petit par petit pour voir où ça me m’ennera.
      J’adore écrire des nouvelles et je suis en train de créer un roman en ce moment.
      Il s’intitulera « Les Passes-Mondes ». Mais j’hésite encore à le publier ici ou sur Wattpad.
      Pfff il faudra vraiment que j’essaye de m’y retrouver sur ce site ahahaha.
      Bon bref …Bonne soirée à toutes !

    • Zoë Rabecki
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#3151 Bonjour ! Merci de m’avoir répondu ! Oui ! Je vais bien sûr écrire ! Et j’espere que ça te plaira 😊

    • Zoë Rabecki
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#3153 merci ! Oui je vais me lancer !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue à toi ! Et je te souhaite plein de bonnes choses pour tes textes

    • Zoë Rabecki
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#3155 Merci !😊

    • Zoë Rabecki
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @JohnLucas#3156 Merci !

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Etre#3151 Attention ^^ je suis là, je picore les nouveautés ^^ j’ai bien lu la présentation, 1 point pour la politesse ^^ le reste, je ne commente pas ^^ ceux qui me connaissent un peu savent que je risque de déborder ^^ , mais bon, c’est le week-end …
      Schopenhauer a dit pas mal de choses sur l’art (les donneurs de leçon sont pédants) ^^ peut-être qu’il a raison ^^ juste pour reprendre le mot de Zoé sur l’art ^^ chacun fait comme il veut … mais j’ai eu mal quand même ^^

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Etre#3162 ^^ tu devrais savoir également que j’évite d’être méchant ^^ un peu cynique, c’est vrai, mais ça me coûte, ne crois pas ^^ ça me coûte une certaine intégrité, le vivre ensemble demande certains efforts ^^ n’empêche que j’aime tout le monde ^^

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Zozotte#3150 bienvenue à toi, comme tu peux le voir les wikinautes sont très bienveillants, chacun a son petit caractère mais c’est ce qui sait le charme de cette communauté. Mets toi à l’aise et partage avec nous.

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.