Enchantée ! Je suis nébuleuse.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      1
      Down
      ::

      Je ne sais pas vraiment quoi dire, mise à part qu’il ne s’agit pas de mon vrai nom (nooon sérieux??) et que j’ai seulement 18 ans. J’écris depuis longtemps mais il n’y a rien de plus serieux que mon projet actuel.
      Je suis très heureuse de faire votre connaissance !😃

    • Up
      1
      Down
      ::

      Salut nébuleuse, un pseudo cosmique que j’adore. Hâte de te lire, quelle chance d’avoir 18 ans!

    • Vincent Lepage
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Salut Nébuleuse, et bienvenue parmi nous !

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue Nébuleuse. 🙃

    • Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#5563 Une chance ? Je ne sais pas :0 je profite peu de ma majorité actuellement

    • Up
      2
      Down
      ::

      La majorité c’est pouvoir voter, quel bonheur, l’offre est tellement illustre!
      Pouvoir choisir enfin à quelle sauce on va être manger.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.