Envie de vous faire partager ma passion… Le Reiki

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elie Keva, le il y a 4 années.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à tous,
      Aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager ou découvrir ma passion (autre que l’écriture), le Reiki. En pleine formation j’ai acquis le niveau de praticienne ce qui signifie que je peux faire des soins sur les gens à mon domicile ou a distance. Si vous le souhaitez je copie le lien de ma page FB, n’hésitez pas à vous abonner à celle-ci et si vous avez des questions ou l’envie de tester une séance envoyez moi un petit message en MP.

      Le Reiki peut aider dans plein de domaines, les blocages physiques, émotionnels, le stress, les problèmes d’insomnie, pour les enfants, le deuil, les futures mamans, les traumatismes, préparation à une opération…
      J’ai déjà eu de beaux résultats alors pourquoi pas avec vous? 😉

      Si vous êtes séduits n’hésitez pas a partager ma page çà m’aidera beaucoup. Merci à vous et je vous souhaite une agréable journée.
      https://www.facebook.com/Objectif-Reiki-102643361218439

    • Raphaël Fitoussi
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#425 Coucou EloKeva, magnifique page facebook superbement alimentée (1 post par jour, quelle inspiration 😆 ). Je ne me souviens pas ce qu’est le reiki (j’ai oublié c’est le soir pardon ahah), c’est quelque chose que tu proposes comme service pour les autres ou c’est une technique que tout le monde peut faire chez soi ?
      Aussi, je voulais me renseigner sur où tu te situes si jamais je voulais prendre rendez-vous, mais je n’ai pas vu d’infos ? (je ne sais pas du coup si c’est normal ^^)
      Bravo en tout cas, tu gères très bien ta page Facebook ! 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Psybienetre#426 Et bien envoie moi un petit message sur ma page et je te dis tout 😉

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Psybienetre#426 Et pour répondre à ta question le reiki est une pratique énergétique un peu comme un magnétiseur mais avec un protocole plus stricte. On peut le pratiquer sur soi bien sûr mais pour des résultats plus rapides il est conseillé d’aller voir un practicien qui a été initié et donc le taux vibratoire est plus élevé. Si tu habites trop loin je peux pratiquer à distance pas de soucis ça marche très bien. 💫

    • Mélanie Nitard
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Oh le reiki! Je connais j’ai mon premier niveau. C’est vrai que ça m’aide énormément, que ce soit pour me calmer, ou calmer certaines douleurs? Après le confinement (et une fois que l’épidémie sera bien endiguée), l’une des premières choses que je pense faire, c’est passer le second niveau 😄

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Lyxie#1034 Contente de partager avec une initiée. Je suis passée maître Reiki il y a peu et je sens vraiment la différence c’est vraiment top, je t’encourage a continuer dans cette voie si elle te convient ✨

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.