Est-ce que cela se fait ???

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      1
      Down
      ::

      Bonjour, je suis nouvelle et le système de Pen me perturbe, pour info, j’ai l’habitude de faire des chapitres qui se suivent sur un livre avec une couverture etc…
      Mais du coup, est-ce que cela se fait si je poste un pen pour le première chapitre et ensuite d’autres pen pour tout simplement la suite du livre ??
      Et dernière question, connaissais vous un site d’écriture gratuit à part Scribay et Wattpad où on peut écrire un livre complet ? Merci ^^

    • Michel Wine
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, il y a un mode d’emploi
      regarde le système de dossiers, ce n’est pas comme watt…, et machin truc ou scribay, ici c’est plus des histoires courtes, bien que je l’utilise pour de plus longs récits.
      Passe ton chemin si tu ne cherches qu’à poser, des relecteurs existent ailleurs, payants ou bien gratuits, il y a bien HDR ou MDE, mais ils sont sélectifs si tu commences ainsi ^^, j’y suis d’ailleurs, ils regardent également l’orthographe ^^.
      Ah oui, j’ai oublié une chose, certains aiment ou n’aiment pas, mais je n’ai jamais vu personne corriger, ou alors au début ^^ mais c’est loin.

    • Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, vous pouvez publier ce que vous voulez, apparemment des auteurs enchaînent les chapitres sur ce site. J’ai hâte de vous lire!

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, peut-etre utiliser libre office, faire votre livre, et le poster ensuite en lien ici?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.