- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cy rène, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Lily S.Participant
Coucou tt le monde! Alors, je me présente ; je m’appelle Lily je suis une fervente admiratrice de l’écriture mais rouiller…Oui cela fait des années que le chemin de l’école est loin pour moi.. Je rêve d’écrire un roman depuis l’adolescence et même si j’ai surtout commencer avec des poèmes à l’eau de rose, je suis fan de thriller en général. Ces dernières ont été ciblé vers les tueurs en série et la psychologie. C’est pourquoi avec des récits que j’avais déjà écrit il y a de ça quelques temps, j’ai décidé de me baser sur mes récits pour en faire un roman psychologique/thriller.
Je ne connais pas encor la plateforme (en vérité c’est la première où je me lance vraiment lol) Enfin, j’espère pouvoir élargir mon cercle (des poètes disparus 😛 ) pour donner le meilleur de moi-même😉 A bientôt ! et au plaisir de vous lire 😁19 mai 2020 à 20:16 #50175 -
19 mai 2020 à 20:31 #61391
-
Franck MoulaiParticipant
Bienvenue Lily moi je ne suis là que depuis peu de temps et je te l’accorde la communauté est très sympa et vivante. Et j’adore les thrillers et les histoires de tueurs en série 😇
19 mai 2020 à 20:34 #61393 -
Lily S.Participant
Merci. Oui j’espère trouver ce que je n’ai autour de moi…des lecteurs qui savent avoir des critiques constructives. D’ailleurs j’ai remarqué qu’il y’a des fautes et répétitions sur mon post et je m’en excuse! ça c’est quand on écrit trop vite 😑 je suis pressé de vous lire et vous découvrir 😉
19 mai 2020 à 20:39 #61395 -
Gaëlle GalindoParticipant
Bienvenue à toi Lily. J’espère que la plate forme te plaira autant qu’elle me plaît.
J’espère vite découvrir tes écrits.19 mai 2020 à 20:39 #61396 -
20 mai 2020 à 00:40 #61410
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.