Et une de plus ;)

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Lily S.
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Coucou tt le monde! Alors, je me présente ; je m’appelle Lily je suis une fervente admiratrice de l’écriture mais rouiller…Oui cela fait des années que le chemin de l’école est loin pour moi.. Je rêve d’écrire un roman depuis l’adolescence et même si j’ai surtout commencer avec des poèmes à l’eau de rose, je suis fan de thriller en général. Ces dernières ont été ciblé vers les tueurs en série et la psychologie. C’est pourquoi avec des récits que j’avais déjà écrit il y a de ça quelques temps, j’ai décidé de me baser sur mes récits pour en faire un roman psychologique/thriller.
      Je ne connais pas encor la plateforme (en vérité c’est la première où je me lance vraiment lol) Enfin, j’espère pouvoir élargir mon cercle (des poètes disparus 😛 ) pour donner le meilleur de moi-même 😉 A bientôt ! et au plaisir de vous lire 😁

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue @Lilyoumz#1388,
      Tu es au bon endroit !

    • Franck Moulai
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue Lily moi je ne suis là que depuis peu de temps et je te l’accorde la communauté est très sympa et vivante. Et j’adore les thrillers et les histoires de tueurs en série 😇

    • Lily S.
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Merci. Oui j’espère trouver ce que je n’ai autour de moi…des lecteurs qui savent avoir des critiques constructives. D’ailleurs j’ai remarqué qu’il y’a des fautes et répétitions sur mon post et je m’en excuse! ça c’est quand on écrit trop vite 😑 je suis pressé de vous lire et vous découvrir 😉

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue à toi Lily. J’espère que la plate forme te plaira autant qu’elle me plaît.
      J’espère vite découvrir tes écrits.

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !

    • Fleurs Étoilées
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Bienvenue à toi 🙂

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue, n’hésites pas si tu as des questions.
      Comme tu peux le voir la communauté est très accueillante et sympathique.

    • Cy rène
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Merci ! Je viens de faire une petite présentation sur La Terrasse.

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.