- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mke Mke, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Célestine de la CoquecigrueParticipant
Bonjour tout le monde,
C’est avec timidité et appréhension que je me présente…
Je n’écris que très peu, mais c’est mon moyen d’expression favori. Après tout, nul besoin d’être Mozart pour aimer la musique, que ce soit écouter, jouer ou composer.
J’aime la littérature française, russe et japonaise, et j’ai une inclination toute particulière pour le théâtre.Et je réponds oui à la proposition du site pour un portrait chinois !
Si j’étais un méchant de Disney, je serais Yzma de
_Kuzco, l’empereur mégalo_
Si j’étais un roman, je serais_L’Idiot_ de Dostoïevski
Si j’étais un animal, je serais un cheval de trait, à la robe douce et sombre, têtu comme un âne
Si j’étais un Pokémon, je serais Rondoudou frustré de ne pas être Évoli
Si j’étais un péché, je serais la gourmandise enrobée d’orgueil dans un coulis de luxure
Si j’étais une héroïne, je serais Satsuki de_Kill la Kill_
Si j’étais un fruit, je serais un fruit du jaquier
Si j’étais une langue, je serais agile et suave, aux papilles délicates
Si j’étais un conte, je serais_Le vilain petit canard_
Si j’étais un livre, je serais une liseuse étanche
Si j’étais un métier, je serais médecin-chercheuse-enseignante-correctrice-étudiante-rêveuse-voyageuse-architecte
Si j’étais un film, je serais un court-métrage soit passionné, atrocement sucré et (un peu) sanglant soit contemplatif, ou_Hard Candy_
Si j’étais un pays, je serais la France d’Amélie Poulain
Si j’étais une musique, je serais_Les Quatre Saisons_ de Vivaldi recomposées par Max Richter
Si j’étais un sentiment, je serais amoureuse
Si j’étais un lieu, je serais dedansJe vous souhaite de bonnes journées et de belles nuits.
1 mai 2020 à 21:44 #50158 -
Elie KevaParticipant
@Celestine#1105 Enchantée de faire ta connaissance, ne sois pas timide tu verras les wikinautes sont forts sympathiques et accueillants.2 mai 2020 à 17:31 #61106 -
Équipe WikiPenMaître des clés
Bonjour
@Celestine#1105 ,Merci pour cet univers que tu nous partage.
>
@Celestine#1105 nul besoin d’être Mozart pour aimer la musiqueTrès bien dit 😉.
Bienvenue sur WikiPen !
2 mai 2020 à 17:42 #61107
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.