Et une petite nouvelle

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour tout le monde,

      C’est avec timidité et appréhension que je me présente…
      Je n’écris que très peu, mais c’est mon moyen d’expression favori. Après tout, nul besoin d’être Mozart pour aimer la musique, que ce soit écouter, jouer ou composer.
      J’aime la littérature française, russe et japonaise, et j’ai une inclination toute particulière pour le théâtre.

      Et je réponds oui à la proposition du site pour un portrait chinois !

      Si j’étais un méchant de Disney, je serais Yzma de _Kuzco, l’empereur mégalo_
      Si j’étais un roman, je serais _L’Idiot_ de Dostoïevski
      Si j’étais un animal, je serais un cheval de trait, à la robe douce et sombre, têtu comme un âne
      Si j’étais un Pokémon, je serais Rondoudou frustré de ne pas être Évoli
      Si j’étais un péché, je serais la gourmandise enrobée d’orgueil dans un coulis de luxure
      Si j’étais une héroïne, je serais Satsuki de _Kill la Kill_
      Si j’étais un fruit, je serais un fruit du jaquier
      Si j’étais une langue, je serais agile et suave, aux papilles délicates
      Si j’étais un conte, je serais _Le vilain petit canard_
      Si j’étais un livre, je serais une liseuse étanche
      Si j’étais un métier, je serais médecin-chercheuse-enseignante-correctrice-étudiante-rêveuse-voyageuse-architecte
      Si j’étais un film, je serais un court-métrage soit passionné, atrocement sucré et (un peu) sanglant soit contemplatif, ou _Hard Candy_
      Si j’étais un pays, je serais la France d’Amélie Poulain
      Si j’étais une musique, je serais _Les Quatre Saisons_ de Vivaldi recomposées par Max Richter
      Si j’étais un sentiment, je serais amoureuse
      Si j’étais un lieu, je serais dedans

      Je vous souhaite de bonnes journées et de belles nuits.

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Celestine#1105 Enchantée de faire ta connaissance, ne sois pas timide tu verras les wikinautes sont forts sympathiques et accueillants.

    • Équipe WikiPen
      Maître des clés
      Up
      3
      Down
      ::

      Bonjour @Celestine#1105,

      Merci pour cet univers que tu nous partage.

      >

      @Celestine#1105 nul besoin d’être Mozart pour aimer la musique

      Très bien dit 😉.

      Bienvenue sur WikiPen !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.