Éthérion – Divine étoile : Avis ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elise L.G
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bien le bonjour / bonsoir cher lecteurs de wikipen !
      Voilà un petit moment que j’écris sur cette plateforme pour vous publier les chapitres de mon roman fantasy, et je me suis enfin décidée à créer une discussion autour de vos avis et remarques sur mon récit.
      Divine étoile en est à son premier jet (la toute première version date de 2014 mais j’ai beaucoup évoluer depuis).

      Alors qu’avez-vous à en dire ? Si vous vous sentez d’écrire quelques chose ici que ce soit par rapport à un personnage, à l’intrigue, ou à propos de l’univers tout entier n’hésitez pas ! Il se peu même que des éléments soit incompris, je me ferais un plaisir de revoir cela avec vous ! (Quand on voyage dans un univers depuis très longtemps on a tendance à oublier que le lecteur débarque dans le monde sans rien n’y connaître 😅 )

      Merci d’avance à vous !
      PS : je mettrai le lien des prochains chapitres publiés si j’y pense, mais c’est pas gagné ~

      Elise L.G

    • Elise L.G
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      https://wikipen.fr/@Ony_Lilus/4759-chapitre-6—partie-ii
      Deuxième partie du chapitre 6 !
      Le prochain arrivera dans un certain temps, la période d’examens me ralentit beaucoup …

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.