Hello les p’tits lus !!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Alvyane Kermoal
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Me voici de retour par ici. J’avais totalement perdu l’envie d’écrire, sans doute parce que je n’étais plus moi-même pour faire plaisir aux autres. Je me suis remis à écrire érotique, j’ai continué mes contes sur les Bonsitrolls, une maison d’édition a édité mon livre Sapin-Lilas, et j’ai plein d’idée dans la tête.

      J’ai envie de partager sans prise de tête, écrire pour m’amuser, amuser les autres peut-être aussi , mais surtout pour me libérer…

      Alors, rebonjour les p’tits lus !

    • Up
      0
      Down
      ::

      @Alvyane#10286 Bonjour la petite lue. Si tu es éditée, c’est bien, tu es lue. Bravo et Félicitations. 🙂) Et Bon retour 😉)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.