Hello moi c’est Allyx

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Elodie Dhondt
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Hello, moi c’est Allyx, Elodie de mon vrai nom ! Ravie de vous rencontrer !

      Grande passionnée de lecture, écriture, chant, dessin, et j’en passe ! Cela fait maintenant 6 ans que je travaille sur un (voir plusieurs en fait) projet de roman. C’est pour moi un grand pas que de vous présenter ces fameux projets, puisque jusqu’ici, seule ma meilleure amie a eu le courage de lire ce que j’appelle être mon chef d’oeuvre (ça sent les chevilles qui gonflent non ?).

      Je suis là pour progresser et pourquoi pas, à l’avenir, faire publier mon livre, alors toute critique est bonne à prendre (à partir du moment où elle est construire !).

      Mis à part tout ça, j’ai une vie trépidante et bien remplie qui fait que j’ai du mal à publier régulièrement… Mais je progresse, je progresse !

      Sur ce, bonne lecture à vous, la bise !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Allyx#2527 Bienvenue Elodie, j’espère que tu te sentiras a l’aise ici, les Wikinautes sont vraiment sympa et toujours de bons conseils. N’hésites pas a participer aux concours c’est sympa et on découvre de beaux textes.
      Belle journée à toi et au plaisir de te lire.

    • Elodie Dhondt
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @EloKeva#2532 Merci beaucoup, je n’hésiterai pas à participer aux concours, qui sait ça pourrait fonctionner et puis qui ne tente rien n’a rien !

    • Up
      1
      Down
      ::

      Salut Élodie ! Bien hâte de voir ton fameux chef d’oeuvre 😊.

    • Aude Maz
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue !

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.