- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aude Maz, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Elodie DhondtParticipant
Hello, moi c’est Allyx, Elodie de mon vrai nom ! Ravie de vous rencontrer !
Grande passionnée de lecture, écriture, chant, dessin, et j’en passe ! Cela fait maintenant 6 ans que je travaille sur un (voir plusieurs en fait) projet de roman. C’est pour moi un grand pas que de vous présenter ces fameux projets, puisque jusqu’ici, seule ma meilleure amie a eu le courage de lire ce que j’appelle être mon chef d’oeuvre (ça sent les chevilles qui gonflent non ?).
Je suis là pour progresser et pourquoi pas, à l’avenir, faire publier mon livre, alors toute critique est bonne à prendre (à partir du moment où elle est construire !).
Mis à part tout ça, j’ai une vie trépidante et bien remplie qui fait que j’ai du mal à publier régulièrement… Mais je progresse, je progresse !
Sur ce, bonne lecture à vous, la bise !
28 juillet 2020 à 13:33 #50292 -
28 juillet 2020 à 14:09 #62532
-
Elodie DhondtParticipant
@EloKeva#2532 Merci beaucoup, je n’hésiterai pas à participer aux concours, qui sait ça pourrait fonctionner et puis qui ne tente rien n’a rien !28 juillet 2020 à 14:10 #62533 -
28 juillet 2020 à 18:59 #62545
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.