Hey ^^

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Ophelia Ashendown
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour à vous ! Je me présente, Ophélia, écrivaine à mes heures perdues, où mes doigts tapent frénétiquement et avec passion les mots qui forment mes histoires. Que ça soit dans le fantastique univers de Benzale, tout droit sorti de mon imagination débordante, ou des nouvelles qui traduisent ce que je ressens de temps en temps, mes textes sont là pour vous faire évader de la réalité et vous perdre dans leurs lignes envoutantes et mystérieuses…
      Venez, approchez, savourez.

      PS: Étant jeune, n’hésitez pas à me faire part des erreurs que je pourrai commettre, ou des phrases bizarrement tournées 🙃. Je ne suis pas contre de petits retours (positifs comme négatifs) de votre part ^^.
      Have a nice day !

    • Mathilde Peyre
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Coucou Ophélia ! Bienvenue sur Wikipen. ☺
      Hâte de découvrir tes écrits !

    • Ophelia Ashendown
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Mathilde23#6711 Merci à toi ^^

    • Up
      1
      Down
      ::

      Salut Ophelia! Ne t’en fais pas pour ce que tu appelles des “erreurs”, je rejoins Mathilde: hâte de te lire.🤓

    • Ophelia Ashendown
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#6713 merci à toi pour ta réponse.
      J’ai cependant une question. Bien que le site soit intuitif, je ne comprends pas le lien entre le compte du forum et celui du WikiPen où je publie mes textes. Comment puis-je mettre mes textes en avant ? Ou du moins comment les faire lire aux autres ?
      merci en tout cas ^^

    • Up
      1
      Down
      ::

      Tu peux lancer une conversation privée avec la modératrice.
      Je sais que le pseudo ne correspond pas avec le nom d’auteur.
      Moi c’est mschrome et pour mes publications Christophe Hulé.
      Mais tu n’as pas ce problème car on retrouve Ophelia dans les 2 cas.
      Ce que je sais c’est que Wikipen met à la une les textes chronologiquement, donc pas besoin de promotion.

    • Ophelia Ashendown
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#6730 oki ça marche merci beaucoup ! Je suis passée voir tes textes ils sont magnifiques !

    • Up
      0
      Down
      ::

      C’est gentil Ophelia, j’écris un peu ce qui me passe par la tête, sans trop me poser de questions.

    • Ophelia Ashendown
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#6736 eh bien c’est très beau ^^. Continue !

    • Up
      0
      Down
      ::

      Merci Ophelia😘

    • Up
      0
      Down
      ::

      Bon tu nous rejoins sur les jeux Wikipen que du plaisir et de la convivialité, on se sent un peu seuls.🤓

    • Ophelia Ashendown
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @mschrome#6741 avec plaisir 😂

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue à toi !

      Plus d’inquiétude à avoir dans quelque temps le forum sera relié directement au site et normalement plus de problème de pseudo.

      Et si le doute persiste sur quelqu’un dans la recherche sur personne en tapant ou le pseudo du forum ou celui d’un texte tu retrouve automatiquement l’autre. (je pense pas que j’ai été très claire….).

      En tout cas bienvenue à toi et j’espère que tu te plaira ici !

    • Ophelia Ashendown
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Tssuko#6746 Bonjour !
      Merci de ta réponse rapide, hâte de voir ces changements. En tout cas, j’aime beaucoup ce site et le forum. Bravo !

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.