Hiiii !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, moi c’est Kanekowo, lycéen. Je me suis inscrit ici après moults recherches, beaucoup de sites soit nuls soit trop compliqués à utiliser. Vous trouverez peut-être quelqu’un du même nom sur une autre appli communautaire d’écrivains.

      J’écris depuis que j’ai 13 courtes années, donc c’est pas forcément depuis si longtemps que je me considère comme un ”futur écrivain”. De base, j’écrivais franchement mal, mais l’entraînement paye, maintenant j’arrive à beaucoup écrire, j’ai presque atteint 100 pages sur quelque chose dont je tairais le nom

      De quels genres littéraires suis-je fan ? Hmmm… je dirais que les livres fantastiques (petites dédicace à Oksa Pollock) et l’ensemble des oeuvres de Murakami me fascinent et m’inspirent, ce dernier a un style d’écriture que je respecte plus que les flans pâtissier, et Dieu seul sait que j’en suis un des plus grands appréciateurs, je ne mangerais que ça si j’étais immortel et que j’étais sûr de ne jamais chopper des maladies violentes.

      J’écris donc beaucoup, pas forcément ici où je ne viens que de m’inscrire. Sûrement que personne ne connaîtra les conneries que j’écris, mais j’aime au moins me donner une chance de laisser quelque chose dans le futur, parce que je trouve ça incroyable de vivre dans la mémoire des gens éternellement, même de cette manière.

      J’écris n’importe quoi, j’écris de la fantasy, des livres post-apocalyptiques, des livres que moi-même je ne sais pas ce que je fais. Beaucoup de personnes comprendront le sentiment, je pense.

      Je sais que tous, en tant qu’aspirants au métier d’écrivains réalistes et avec un égo surpassant la taille de Jupiter, on se fait un peu la guerre, c’est normal hein, on ne va pas privilégier ”Frigiel et Fluffy” alors qu’on peut proposer le nouveau 1984 ! Nous avons notre fierté, et donc ne sommes pas masochistes.
      Et on veut tous se faire publier, je crois que plein de monde l’a déjà dit mais s’entraider, au moins tant qu’on s’est pas fait publier, c’est vraiment quelque chose d’admirable, quelque chose qui permet de s’améliorer, de grandir.

      Bref, je tourne un peu en rond, alors je vous souhaite une bonne journée !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.