Illustrateur Fantasy /SF

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour,

      Je me présente, je m’appelle Sébastien, je suis illustrateur indépendant depuis 3 ans. J’ai eu l’occasion de travailler avec des auteurs sur des illustrations littéraires que ce soit au cœur du récit, mais aussi pour des couvertures.

      J’ai beaucoup aimé l’état d’esprit des personnes avec qui j’ai pu travailler et c’est pour cela que je viens me présenter dans l’espoir d’échanger avec un auteur désireux de développer le visuel de son univers.

      Voici mon site pour ceux qui souhaite voir ce que je propose :
      [kaidodesign-illustration.com](url)

      Je vous laisse prendre contact avec moi si mon style vous intéresse.

      Au plaisir e vous rencontrer.

      KD

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.