Image sur pen

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      bonjour,
      je ne parviens pas a mettre des images sur mes pens. Toujours, une galère de format. Comment faites-vous?

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Hey j’ai ce gros problème aussi surtout quand je veux écrire via mon téléphone…

      Ça marche mieux quand tu passes sur pc. Et si jamais tu veux faire avec le téléphone je me met en mode ordinateur.

      J’ai d’ailleurs abandonné l’idee d’écrire un Pen aujourd’hui juste à cause de cette foutue image.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je suis sur un pc.
      Aucune images ne fonctionnent…

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Il faut que vous mettiez le format de votre image en 400*150px. Wikipen n’accepte rien d’autre…

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      oui, mais comment?

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Perso (ahah) j’utilise Picsart pour formater mes images en rognant sur des fonds déjà aux bons formats… Mais il est possible, je crois, de rogner directement et de saisir la taille demandée. Le cardre du rognage se fera automatiquement.

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Je ne sais pas du tout si j’ai été claire.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      j’ai trouver ce site, pour redimensionner.

    • Gaëlle Galindo
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Sinon sur paint vous ouvrez l’image redimmension et vous mettez la moitié du chiffre que vous avez. Et enregistrer et ça devrait être bon.

    • Marie lune
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’ai tenter sur paint, mais ça me faisait des bordures blanche tout autour de l’image.

    • Pperso Nperso
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Marie_lune33#4559 Picsart alors, c’est ce que j’utilise tout le temps, même pour faire mes propres couvertures.

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.