- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ever Liliac, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Yvan ParagraphParticipant
Salutation !
Je m’appelle Yvan, j’ai 25 ans. J’ai découvert ce site ce soir en vagabondant sur internet, comme à mon habitude.
Après avoir parcouru rapidement les travaux de certains membres, j’ai décidé de commencer à écrire quelque chose moi aussi. Je n’ai aucun don particulier pour l’écriture, mais j’ai toujours cherché des occasions pour rédiger.
En tout cas, je félicite les gens passionnés qui font l’effort de publier sur WIkipen, c’est une démarche pleine de noblesse.
Mon premier jet d’écriture sera un petit texte d’épouvante s’intitulant “La Présence”. J’espère que vous m’en direz des nouvelles.
Sur ce, je file me coucher.
A la revoyure 😄2 août 2020 à 00:14 #50304 -
2 août 2020 à 04:59 #62624
-
@JohnLucas#2629 Salutation JohnLucas, entièrement d’accord avec toi. Je lirai la tienne avec grand plaisir !2 août 2020 à 12:44 #62641 -
@MKE#2633 Bonjour MKE, en effet il y en a peu. J’ai choisi cette thématique car j’étais seul chez moi après minuit🙂
J’étais déjà dans l’ambiance quoi ! Mon prochain écrit portera sur le Kendo (escrime nippone).2 août 2020 à 12:47 #62643 -
Ever LiliacParticipant
Bienvenue ! Pour écrire, seule l’envie est nécessaire ! Après tout n’ai pas bon à lire 😂 non surtout que tout les gouts font un monde il faut de tout ! Je vais lire de ce pas on texte !
13 août 2020 à 16:26 #62765
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.