Inconnu au bataillon !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Yvan Paragraph
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Salutation !
      Je m’appelle Yvan, j’ai 25 ans. J’ai découvert ce site ce soir en vagabondant sur internet, comme à mon habitude.
      Après avoir parcouru rapidement les travaux de certains membres, j’ai décidé de commencer à écrire quelque chose moi aussi. Je n’ai aucun don particulier pour l’écriture, mais j’ai toujours cherché des occasions pour rédiger.
      En tout cas, je félicite les gens passionnés qui font l’effort de publier sur WIkipen, c’est une démarche pleine de noblesse.
      Mon premier jet d’écriture sera un petit texte d’épouvante s’intitulant “La Présence”. J’espère que vous m’en direz des nouvelles.
      Sur ce, je file me coucher.
      A la revoyure 😄

    • Up
      3
      Down
      ::

      Salut Yvan !

    • Mke Mke
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue!
      Il y a peu de textes horreur épouvante, je suis curieux 🙂

    • Yvan Paragraph
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @JohnLucas#2629 Salutation JohnLucas, entièrement d’accord avec toi. Je lirai la tienne avec grand plaisir !

    • Yvan Paragraph
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @MKE#2633 Bonjour MKE, en effet il y en a peu. J’ai choisi cette thématique car j’étais seul chez moi après minuit 🙂
      J’étais déjà dans l’ambiance quoi ! Mon prochain écrit portera sur le Kendo (escrime nippone).

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      @Yvan#2623 Bienvenue à toi Yvan, n’hésites pas à partager avec nous, la communauté est de très bon conseil. Et pourquoi pas lance toi dans le nouveau concours 😉

    • Ever Liliac
      Participant
      Up
      1
      Down
      ::

      Bienvenue ! Pour écrire, seule l’envie est nécessaire ! Après tout n’ai pas bon à lire 😂 non surtout que tout les gouts font un monde il faut de tout ! Je vais lire de ce pas on texte !

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.