J’ai besoin de votre aide/avis.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Loïc Boiron
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      J’ai écrit pour le moment 57 articles sur la philosophie, le bonheur, la psychologie, le développement personnel etc. Je m’étais dis il y a longtemps que peut être je finirais mon premier livre à 66 articles. J’ai envie d’achever ce premier bouquin comme pour tourner une page dans ma vie également. Les textes en ligne ont déjà étés lus plus de 6200 fois. Mais j’ai l’impression qu’il me reste une tonne de choses à dire car la vie c’est apprendre, une source sans fin de connaissance et plus j’apprend, plus j’ai envie d’écrire sur ce que je pense savoir, et ma pensé évolue. Dois je m’arrêter maintenant. Surtout que rien ne m’empêche d’écrire un autre livre, mais avant d’arriver à assez de pages ça peut prendre du temps.
      Quelqu’un a un avis ou un conseil la dessus ?
      Ce que je me demande c’est que ma pensé évolue et j’écris ce livre là depuis Mai.
      Parce que je vais continuer à écrire hein ^^
      Et je veux pas non plus passer trois ans sur “ce” livre là
      Je peux le finir, et en écrire un autre du même style
      En continuant mes articles
      Et puis bah quand j’en ai envie je sors le 2
      Puis le 3
      etc
      peut être qu’il vaut mieux faire 3 livres de 150 ou 250 pages
      Qu’un de 1000 pages.
      Il y a un moment dans la vie d’un ado ou bah ça évolu, faut tourner une page ^^

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.