J’ai fait une petite expérience, j’aimerais votre avis.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • aiopaesanu
      Participant
      Up
      2
      Down
      ::

      Bonjour.

      Je ne demande jamais quoique ce soit sur le Forum, mais pour une fois j’aimerais votre avis.
      J’ai écrit un texte en anglais, à partir d’idées suggérées par une IA (NovelAI, si vous voulez essayer vous aussi.) J’ai ensuite corrigé, et rendu à peu près cohérent l’ensemble. Le texte est en anglais, l’IA marche pas en français à mon grand désespoir. J’aimerais juste connaître votre avis sur la qualité de ce que peut faire une IA et un auteur amateur dans mon genre, et peut-être voir ce que je devrais encore améliorer pour que ça soit encore meilleur. Et qui sait, peut-être que Wikipen pourra bientôt se lancer comme thinktanks des auteurs utilisateurs occasionnels, exceptionnels ou réguliers des IA (je fais partie de la catégorie ”exceptionnel”, ça se voit à comment j’écris depuis le début, je pense.)

      Bref ça s’éternise, merci encore à tout ceux qui m’apporteront leur aide, et aussi juste de m’avoir lu jusque ici.
      Bonne soirée.

    • Annick Smits
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @Kanekowo#10296 Bonjour,
      désolée mais je ne pratique pas suffisamment bien l’anglais pour pouvoir te lire et mon traducteur est loin d’être performant pour donner un bon rendu de ton texte …
      Travailler avec une IA peut être sympa, c’est possible quand on sait que quelques mots, une phrase, un petit texte ou même une image peut faire démarrer notre imagination.
      Mais si cela te plaît et t’aide ne t’en prive pas 😉

    • Up
      0
      Down
      ::

      @Kanekowo#10296 Bonjour et merci de l’info pour NovelAI.

      J’ai lu qu’une autrice disait que l’IA ne transmettait ni les émotions ni les sentiments.
      C’est donc à l’auteur/modificateur, donc à toi de les ajouter.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.