Je me lance

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Ica Eco
      Participant
      Up
      3
      Down
      ::

      Il y a qq temps, j’ai timidement lancé un blog pensant que mon besoin d’expression écrite serait comblé.

      C’est à moitié le cas, car je ne peux pas parler de tout pour que le site ai une ligne éditoriale qui a du sens.

      Je viens de publier quelques textes, poésies et un début de livre (que je souhaite faire sous format série que j’ai d’abord commencé sur wattpad…) je recherche une nouvelle communauté car l’écriture est une de mes passions, en publiant au sein d’une plateforme dédiée je souhaite avoir vos retours sur mes textes.

      Par avance, merci pour votre accueil
      Belle journée

    • Up
      0
      Down
      ::

      Bienvenue ! Cela me fera plaisir d’aller te lire, tu n’as qu’à nous partager le lien vers tes écrits.

    • Up
      0
      Down
      ::

      @IcaEco_INWT38#2590 Bienvenu IcaIco !

    • Elie Keva
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      @IcaEco_INWT38#2590 bienvenue à toi, n’hésites pas à mettre les liens vers tes écrits pour que les wikinautes puissent te lire plus facilement 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.